AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Informations

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty
MessageSujet: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.   Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. EmptyLun 27 Mai - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.   Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. EmptyLun 27 Mai - 15:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.   Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. EmptyLun 27 Mai - 15:29

+3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail K. Blackwood


Abigail K. Blackwood

Informations
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.   Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. EmptyMar 28 Mai - 17:14

Un petit lien me tenterais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.   Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. EmptyJeu 30 Mai - 15:06

Bien sûre, moi aussi. Smile

Une idée, une envie, un fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail K. Blackwood


Abigail K. Blackwood

Informations
▬Messages : 24
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : étudiante

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.   Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. EmptyMer 5 Juin - 17:30

Bon alors voyons donc. Je ne vois pas pourquoi tu parle de fantasme siffle
Enfin Bref. Le fait est que tu es assez spéciale comme fille puisque tu es une tueuse en série dont j'imagine on parle dans les journaux. On pourrait imaginer que je t'aurais étudier à travers ces articles pour un devoir sur la psychologie criminelle. Sauf que je n'aurais jamais pensé te rencontrer en vrai (soit par hasard soit parce que justement tu avais entendus parler de mes travaux) et je serais d'une certaine manière curieuse de savoir si mes théories sont bonnes mais en même temps un peu apeuré que tu ne me fasse je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Informations

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty
MessageSujet: Re: Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.   Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Les petits papiers :: Nos relations-