AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptySam 25 Mai - 21:08

❝ Helen Clover Lestrange ❞
" Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. "
par Joker

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Meghan Ory © image ; Sugar Slaughter
Je me nomme Clover Lestrange , je suis d'origine Américaine et ma situation financière est stable . Voilà 26 ans que je suis venu au monde et je suis la petite célibâtarde.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis tueuse en série, mais bon, ça m'étonnerait que vous me croisiez souvent, sauf si c'est votre dernière heure. Ahah, un peu comme la faucheuse, quoi.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je ne peux pratiquement plus m'en passer.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞



▬ Avant Ava'Yorn ;
Il était tard, très tard même. Je ne cessais de cavaler dans les rues de cette chère petite ville qu'est Yellowknife. Il pleuvait des cordes; mais cela, je m'en fichais. Armée de mon matériel habituel, je cherchais désespérément la demeure du prochain personnage sur ma liste de victime. Seulement, avec cette maudite pluie, impossible de voir quelque chose. Et donc, de la trouver. C'était effectivement embêtant. Parce-que, sachez qu'en grand général, c'est à la tombée de la nuit que les meurtres que je commets ont lieu. Rare sont les meurtres du jour. De plus que ma victime partait demain en fin d'après-midi. Je n'avais donc que cette nuit-là pour la tuer. Mais comme précédent, il pleuvait, et j'avoue que plus j'avançais dans le noir, plus ça commençait à me gêner. J'avais de plus froid, et j'étais trempée jusqu'aux os. Ça faisait longtemps que j'avais couru, et j'étais fatiguée; beh oui, je ne suis pas une "surhumaine". Sachez que de courir plus d'un demi-heure est déjà suffisant, n'importe quel imbécile se serait éclaté sur le sol en même pas un quart d'heure!

J'ai eu de la chance. J'étais enfin arrivée à mon point de rendez-vous. J'ai donc ralentis, et j'ai commencé à marcher en regardant tout autour de moi pour localiser la bonne maison. Et puis, de toute façon, même si je me trompais, ça en ferait un nouveau sur ma liste, non? Enfin trouvée, je m'arrêtais en face, et commença à la contempler. Double chance. Une fenêtre, pas trop haute même s'il fallait grimper un peu, se trouvait entrouverte. Pff, mais qu'elle idée de ne pas fermer complètement sa fenêtre avec une pluie pareille! Et les rideaux, il y a pensé? Sortant de ces pensées toutes aussi folles les unes que les autres, j'ai commencer à grimper comme je pouvais, en m'aidant du grand arbre sombre à côté de la bâtisse. C'était humide, et ça m’écœurait, mais tant pis, il fallait que je continue. Je n'avais quand même pas fait tout ce chemin pour rien, quand même. Arrivée à la hauteur de la fenêtre, je jetais un rapide coup d’œil, mais de dehors on ne voyait pas grand chose. J'ai donc poussé la fenêtre, et je me suis faufilée à l'intérieur.

Repoussant la fenêtre et fermant le verrou pour qu'elle se ferme, je m'arrêtais un instant pour embrasser la pièce du regard. C'était sa salle de bain, et il ne s'y trouvait pas. Il y avait du bruit en bas. Des bruits de couverts et d'assiettes, ainsi que plusieurs voix. Je les entendais, mais je ne comprenais pas ce qu'ils se disaient. J'ai poussé la porte en faisant bien attention de ne pas me faire remarquer, et je descendis à pas de loup les escaliers. Arrivée à un mur, j’entrouvris la porte, et regardait donc ce qu'il se tramait. Ma victime se trouvait là, oui. Mais il y avait une femme, une petite fille, et un adolescent. Ils rigolaient, et semblait heureux de se retrouver en famille pour pouvoir partir le lendemain en vacances à la mer.. Bizarrement, j'ai sentis ma main se recroqueviller se le verrou, mais en ne faisant aucun bruit qui ne pourrait les attirer. Des souvenirs, heureux, revenaient au fur et à mesure. J'étais au moins restée plusieurs minutes là, à les observer sans pourtant ne pas vraiment les voir. Puis, sans réfléchir, je lâchais le verrou et remontait les escaliers. pour finalement revenir dans cette petite salle de bain. M'arrêtant de nouveau pendant un petit instant, je me surpris entrain de me regarder, dans le reflet du miroir posé au dessus du lavabo. Poussant un soupir, j'ouvris de nouveau la fenêtre, jetant un coup d’œil derrière moi, et me glissant à travers la petite fente, je me laissais tomber jusqu'à me retrouver allongée dans l'herbe.
Je m'appelle Clover Lestrange, je suis tueuse en série, et ce soir, j'ai échoué à ma mission..

▬ Après Ava'Yorn ;

La loi? Eh bien, sachez que je n'en ai pas tenu compte. Ma vie continue comme elle était avant. Ou même presque. Beh oui, avec un dragon, ça change quand même un peu les choses hein. J'ai quand même l'impression d'avoir "ralenti". Sur tout. Le temps avance moins vite qu'avant, j'ai cette impression-là depuis que cette loi est apparue dans ce monde. Même si Cheshire n'est pas du tout difficile a vivre, ce n'est quand même pas évident tous les jours.



▬ Et en détails ça dit quoi ?
A première vue, n'importe qui pourrait penser que Clover est une jolie petite femme avec une vie plein d'aventures, souriante, et heureuse dans sa vie..
Eh bien non, c'est exactement le contraire. Depuis toute petite, elle est atteinte d'une maladie au cerveau, et les gens appellent ça "la folie". Exerçant le métier de tueuse en série depuis ses douze ans, ses premières victimes n'était autre que ses parents. Puis son frère. Et ainsi de suite, les proches y sont passés, famille, puis amis. Puis amis des amis, et ennemis. Et ainsi de suite. Clover n'a jamais regretté ce qu'elle a fait, ni les gens qu'elle a tué. Elle aime les cris de ses victimes, les terrifier et les torturer psychologiquement avant de leur faire rendre l'âme.

Sinon, Clover a toujours été une véritable psychopathe, tout de même méfiante, et véritablement froide. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et lorsqu'une personne est sur sa liste, elle est vraiment déterminée à la tuer, quelques soit les circonstances. Elle aime également rire de la souffrance et de la douleur que les autres ressentent, et n'hésite vraiment pas à montrer sa folie.

Clover est, ce qu'on pourrait appeler, une experte aux armes blanches, elle ne se sert que de ces armes-là pour tuer, et n'a aucune pitié envers les gens.
Elle les déteste, tous, ils y passeront un jour de toute façon, qu'ils soient sur sa liste ou non. Elle ne veut personne, c'est une solitaire, tuer est juste ce qui l'intéresse. Elle n'a aucun but dans la vie, à part rire de ce que sont ces humains, qui ne lui inspire que du mépris.

Clover n'a aucun bon fond. Ses sourires sont mauvais, ses rires diaboliques, et ses coups fatales. Toujours brutalisée dans son enfance avec ses camarades, elle s'obstine à tuer ces gens qu'elle traite de souris, se prenant elle pour un chat. Elle joue avec eux, avant des les manger..


❝ Mon Dragon dites vous ? Et bien ... ❞

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Dragon23
► Cheshire ▬ Dragon Vert ▬ Stade II ▬ Mâle
Lorsque nous nous sommes rencontrés Cheshire et moi, ça a d'abord été un vrai fiasco. Toujours à se battre, sans arrêts. Enfin, à se disputer, parce-que si nous nous étions battus, à coups sûrs, c'était lui qui gagnerait..
Bien sûr, se faire la gueule plus d'une journée était mission impossible. Au lieu de cela, un grande complicité et une grande amitié naissait entre nous. Nos relations aujourd'hui sont dans une parfaite harmonie.



❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞

► Il/elle a un pseudo ? The Joker.
► Il/elle a combien d'hivers ? Oh, plus d'une dizaine. D\'accord
► Il/elle a connu le forum comment ? Pub RPG Design. No
► Il/elle a un petit avis sur AY ? Oui, ce forum est juste parfait, je cavale de forums en forums, mais aucun autre ne m'ont intéressée. peur
► Il/elle a quelque chose à ajouter ? Rien à rajouter, votre honneur. XD




Dernière édition par H. Clover Lestrange le Dim 26 Mai - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptySam 25 Mai - 21:34

Oh mais que voilà une jolie demoiselle ! ( Haa ta phrase d'intro est magique **)
Merci d'avoir rejoint notre équipe Clover et bon courage pour ta fiche ~
Si tu as des questions n'hésite pas hug
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptySam 25 Mai - 21:40

Bienvenue ! & comme dit notre cher clown, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptySam 25 Mai - 21:45

Merci beaucoup les gars! Smile

Et owii Jack, le Joker, ce titre est une de ses citations!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptySam 25 Mai - 21:49

Oh oui et l'une des plus belles **
(va se retenir de voir ce film pour la 50ème fois au moins)

*sur ce le clown va aller continuer de bosser sur ses codages et compagnie, soyons (un peu) sérieux !*

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptySam 25 Mai - 21:55

Peut-être Jack, mais Why So Serious? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptySam 25 Mai - 23:31

Très joli début de fiche ! Maintenant voici un camarade potentiel :

❝ Regarde ! Il y a un Dragon là ! ❞

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Dragon23
► Name ▬ Dragon Vert ▬ Stade II ▬ Mâle
Il faut croire que certains ont le chic pour suivre le bon vieux proverbe du "qui se ressemble s'assemble". Ce dragon vert -jeune adulte- est bel et bien un représentant de sa race. Intelligent et menteur, fourbe et manipulateur il est aussi avisé qu'il est cruel et s'il a survécu à la préhistoire en hibernant, il a côtoyé les hommes à leurs pires époques. Celle des barbares nordiques, des Vikings, se complaisant dans les ravages que provoquaient leurs attaques éclaires. L'agonie lui plait par principe, comme la chasse et le parfum de la peur. Ne trouvant plus grand amusement lorsque les barbares se sont fait rares il est retourné se cacher, patientant jusqu'à notre ère et notre époque pour revenir et il compte bien empoisonner la vie des citadins innocents tel qu'il le faisait jadis. Il t'a croisé par hasard une nuit sans lune et a retrouvé en toi cette cruauté froide qui chérit plus que tout. Par respect ou par simple plaisir de voir ses sales idées partagées il te suit et te réfrène pour t'éviter de finir en prison car oui, il est loin d'être bête. C'est un mauvais génie au mensonge facile, à la langue déliée et capable d'user des limites en véritable virtuose. Pourquoi tuer un homme d'affaire alors qu'on ne se rendra même pas compte de la disparition des clochards ? Il fait tout pour que vos actes demeurent peu visibles et n'abuse de rien, car le mieux est l'ennemi du bien et ainsi, en posant quelques barrières, il trace votre route dans l'ombre, dans le sillage des pires monstres de l'humanité.


Fréquenteras-tu ce Dragon ? Ta réponse est importante ~
Nous l'attendons avec impatience à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyDim 26 Mai - 10:32

Oui, je fréquenterais ce dragon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyDim 26 Mai - 10:48

Voilà miss ta fiche a été éditée et tu peux maintenant compléter le "après Ava'Yorn" ainsi que la description de ta relation avec le dragon ~

Bon courage pour la finalisation o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyDim 26 Mai - 14:12

D'accord, pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyDim 26 Mai - 16:31

Vraiment désolée du double poste, mais ça y est, je pense avoir complètement fini ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyDim 26 Mai - 16:43

Il manque le "après Ava'yorn" dans ton histoire miss ^^
Juste pour nous dire un peu ce qui se passe dans ta vie depuis l'arrivée des Dragons et le passage de la loi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Invité
Invité

avatar

Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyDim 26 Mai - 16:49

Ah oui, c'est vrai. (a)

EDIT: Et làà?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyDim 26 Mai - 18:41

Oui c'est bon ! j'ai seulement déplacé le paragraphe qui n'était pas au bon endroit ^^
Alors ~voilà voilà pour toi :

❝ Bienvenue ❞
© Staff


❝ Tu as reçu ta carte de séjour pour Ava'Yorn ❞



Bienvenue dans le groupe Thuban ; tu es donc de ces personnes que les Dragons aident et auxquelles ils profitent d'une manière ou d'une autre. Mais c'est à toi seul de choisir ton chemin et à toi seul de déterminer la suite de ton aventure. N'oublie pas ; on te regarde, tu n'es pas seul et certains auront peut-être les dents plus longues que les tiennes ... c'est ta vie, ton histoire ! Prends la en main !

A partir de maintenant nous t'invitons à :
►Recenser ton avatar ▬ Ici
►Créer ton carnet d'adresses ▬ Ici
►Prévoir des rendez vous ▬ Ici
►T'occuper de ton ami dragon ou en chercher un ▬ Ici

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Ruby Ajikis
Dracosire en vadrouille

Ruby Ajikis

Informations
▬Messages : 17
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : J'ai l'air d'avoir envie de me mêler aux humains ?

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange EmptyJeu 30 Mai - 15:28

Étant donné que je n'étais pas là ces derniers temps, je te le souhaite maintenant :

BIENVENUUUUUUUE PARMI NOUUUUUS vol

(ho un vert ! Comme Hime ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Informations

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange   Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets Put A Smile On That Face! ~ Clover Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vas-y, fais gaffe quand même de ne pas trop approcher.. On sait jamais. ~Clover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Cartes d'identités :: Cartes validées-