AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Aimswords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Aimswords
❝ Fuck me !

Aaron Aimswords

Informations
▬Messages : 11
▬Inscription : 02/06/2013
▬Profession : Pilote de chasse

Aaron Aimswords Empty
MessageSujet: Aaron Aimswords   Aaron Aimswords EmptyDim 2 Juin - 23:59

❝ Aaron Aimswords ❞
" Spartiates ! Préparez-vous pour la gloire ! "
par 300, Leonidas

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Adam levine © image ; copyright
Je me nomme Aaron Aimswords , je suis d'origine américaine et ma situation financière est changeante . Voilà 33 ans que je suis venu au monde et je suis marié a mon avion, ou plus familièrement célibataire.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis Pilote de chasse.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je les admire beaucoup. Ils n'ont pas besoin de carlingue a propulseurs pour voler, eux. Je n'attend qu'une seule chose, voler avec eux, pour le meilleurs et pour le pire !.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞



▬ Avant Ava'Yorn ;
Aaron est né dans une petite église, quelque part entre Phœnix et la frontière du Mexique, aux Etats-Unis. Sa mère, Laura Aimswords, future veuve, croyante comme aucun autre prêtre au monde avait pour désir de faire profiter de la magnifique et gueulante naissance d’Aaron, au grand seigneur et à son fils, Jésus. Par miracle, Aaron ne reçut pas le nom d’un ange, ou d’un saint, car son père, militaire et non croyant en avait voulu autrement. Sauvé d’une marque religieuse au niveau du nom, le tout jeune bébé n’échappa malheureusement pas à la bénédiction de Dieu. S’en suivit les « rituels » et autres séance de catéchisme qui n transforma pas pour autant le jeune garçon, qui ne pouvait avoir la foi. A l’âge de six ans Aaron devient grand frère. Alors que son père était en guerre, Laura nomma son enfant Ariel, vous vous en doutez, un prénom d’ange. Le même bordel se mit en place et tant bien même Aaron était là à tous les cours, il ne compris jamais comment ils leur étaient possible, à eux, de croire en quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu, ni même entendu.

Toute l’enfance d’Aaron s’était plus ou moins bien passé, jusqu’à la tragique mort de son paternel, en mer, dans l’explosion non attendu de son porte-avion. Une attaque parait-il. Ce n’est que l’année d’après, à l’âge de 14 ans, qu’Aaron commence a dérapé. Il s’était l’année précédente raccroché à dieu sans pour autant y croire, dans l’attente d’un miracle, mais rien ne vint et le jeune homme devint un délinquant. Au début ce n’était que des petites bêtises, passant du vol dans des magasins, aux bagarres dans la rue, puis s’en suivit l’incontournable tentation, la drogue. En un an, Aaron avait complètement perdu la tête. A peine âgé de 16 ans, on tente de le désintoxiquer dans un centre de détensions militaire pour délinquants juvénile. Là il y apprend la discipline, le courage et s’y construit un nouveau lui-même, arrogant et fier, parfois obéissant. Il y reste jusqu’à ses 18 ans. Non-diplômé, il s’avère que le jeune homme n’est pas un imbécile et qu’il cache en lui un certain talent. Trop honte pour rentrer chez lui, il s’inscrit à l’armée, où il étudie pendant 6 ans. Aaron grandit, apprend et s’intéresse à l’armée de l’air. A l’âge de 25 ans il devient l’un des plus jeune et doué pilote de chasse d’Amérique. Quelques années plus tard, on l’envoi au Canada pour superviser de jeune recrue qui seraient, sois disant, apte à faire partie de l’armée américaine. Aaron fini par s’installer à Yellowknife. Il trouve l’endroit tranquille et repart en Amérique quand le boulot l’appel. A ses 33 ans, les dragons débarquent et on l’appel pour faire partie d’une escouade spéciale et internationale où humains & dragons formeront un duo de choc contre les menaces terroristes du monde entier.

▬ Après Ava'Yorn ;
La rencontre Aaron Alraanknir fut des plus, mouvementé. C’était un beau jour et à défaut d’avoir son dragon Aaron n’était pas dispensé d’entrainement. Il enfila son uniforme, ses bottes, ses gants et son casque et pour la première fois de la semaine, il prit à nouveau son envol. Voler, c’était devenu toute sa vie. Il maitrisé à la perfection les commandes de son appareil, savait lire les mouvements de ce dernier sans même regarder une seul fois le tableau de bord. Après un ou deux loopings dont il était friand, le militaire reprit son entrainement en solo. Personne de son escouade ne l’avait rejoint ce jour-là, le ciel était tout à lui. Il y avait le roi des mers, le roi sur terre, il aimait dire, en allant même jusqu’à s’en vanter, qu’il était le roi des cieux. C’était vrai, jusqu’à ce qu’Alraanknir débarque. Majestueux et simplement gigantesque, il était apparu derrière un nuage. L’ombre n’avait pas alerté le pilote, pourtant elle aurait dû, mais la marque noire lui avait semblé inoffensif. Un dragon, il était tombé nez à nez avec un dragon. Et pas n’importe quel dragon non, c’est Al’ qui vous le dira. Le monstre aurait pu partir, mais il resta, près de l’avion, ne faisant aucun geste brusque pour ne pas déstabilisé l’appareil. Étrange. Et s’en suivit une demande en duel. Mais pas n’importe quel duel, car oui, un dragon contre un avion de chasse, ce n’était pas … vraiment équitable. (Al’ vous dira que c’est lui le plus fort et au contraire, Aaron admettra qu’avec son avion, il est tout simplement imbattable, même contre un dragon.) La course, car oui, il s’agissait bien d’une course, prononça le magnifique dragon rouge comme gagnant. Mauvais perdant Aaron avait eu du mal à avaler sa défaite, mais après tout, il s’agissait d’un dragon, il y a prescription.

Au final, bien que tous deux fiers d’eux même et d’une arrogance doublé d’un narcissisme impressionnant, Alraanknir décida, surement pour la première fois, de se plier à la loi d’Ava Yorn et de parrainer un humain. En même temps, il était balèze, cet homme-là. L’avouera-t-il ? Ça vous pouvez vous y assoir dessus. Depuis ce jour Aaron et Al’ sont partenaires dans le corps spécial de l’armée de l’air, le premier au monde a couplé dragon et homme, dans un combat contre les parasite de l’humanité.




▬ Et en détails ça dit quoi ?
Aaron n’est pas un homme dont le passé, les problèmes & les cicatrices ont forgé la sagesse. Il est bon de se savoir puissant, et cet humain-là ne manque pas de jugeote et usera volontiers sa langue saupoudrée d’un peu trop de moquerie et de méprise pour rabaisser tout être qu’il jugera inférieure à sa puissance, du moins avec le commun des mortel, il est de toute évidence pattes de velours devant ses supérieures ( eh oui, le saligot) . L’arrogance même, ce jeune homme, ou presque, est doté d’une fierté qu’on ne peut lui reprocher, c'est d'ailleurs ce qu'il lui a souvent valu de sérieuses punitions, mais étant indispensable a l'armée, les hauts gradés n'ont jamais jugé bon de se débarrasser de lui, comme ils l'auraient dus.

Perspicace et terriblement malin, Aaron n’est pas proie facile. C’est quelqu’un d’incroyablement espiègle doublé d’une fourberie démoniaque. Sa modestie, cela fait bien longtemps qu’il l’a avalé, digéré & expédié aux tréfonds de l’oubli. Il est n’en déplaise quelqu’un de plutôt rancunier à qui il ne vaut mieux pas jouer de mauvais tour. Truffe en rogne quand on le cherche, il est du genre à ne pas attendre que son plat se refroidisse pour se venger. Il fera en sorte que vous goutiez à l’amère sensation de l’humiliation qu’il se fera un plaisir de doubler pour encore plus de plaisir personnel. Sadique ? Oui un peu. A force de faire mille et une conneries, on finit par jouer avec la vie, comme gamin mal dégrossie. Courageux et téméraire, quoi qu'un peu "tête brulé" et surtout un mulet, Aaron fonce toujours pour ce qu'il croit juste et désobéit souvent les ordres. Capricieux et calculateur il aime faire les choses a sa manière et n’hésitera pas a commettre des folies pour le bien de sa mission ou même de son escouade.


❝ Mon Dragon dites vous ? Et bien ... ❞

Aaron Aimswords Dragon28
► Alraanknir ▬ Dragon Rouge ▬ Stade III ▬ Mâle
Taquin, fourbe et tout simplement égocentrique, Alraanknir a un égo’ sans doute plus développé qu’Aaron et ça, ça fait des étincelles. Le militaire ne déteste pas son dragon et Al’ ne déteste pas son humain non plus. Qui se ressemble s’assemble dit-on et tant bien même ils sont partenaires ils se cherchent souvent, s’enquiquinent, entre eux seulement, car si quelqu’un d’extérieure venait à insulter l’un, l’autre répliquerait immédiatement. Ils forment un duo qu’on pourrait appeler « tout feu tout flamme » . Al’ représente la force qu’Aaron ne peut avoir, n’étant qu’un humain et même si la ressemblance est frappante, au final ils se complètent l’un l’autre. Duo de choc ! Ils sont là pour montrer qui sont les meilleurs et les meilleurs, ce sont incontestablement eux !


❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞

► Il/elle a un pseudo ? Koga
► Il/elle a combien d'hivers ? 18
► Il/elle a connu le forum comment ? Je suis un DC
► Il/elle a un petit avis sur AY ? Déjà dis 8D
► Il/elle a quelque chose à ajouter ? Niet.




Dernière édition par Aaron Aimswords le Lun 3 Juin - 6:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eun Sil Park
Diablesse en Prada

Eun Sil Park

Informations
▬Messages : 13
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Mannequin et directrice d'agence

Aaron Aimswords Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aimswords   Aaron Aimswords EmptyLun 3 Juin - 0:03

Re-BIENVENUE, bel homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Aaron Aimswords Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aimswords   Aaron Aimswords EmptyLun 3 Juin - 0:29

J'adore ! Sérieusement il est génial cet homme XD
Voici donc un dragon !

❝ Regarde ! Il y a un Dragon là ! ❞

Aaron Aimswords Dragon28
► Nom ▬ Dragon Rouge ▬ Stade III ▬ Mâle
Il est grand, il est beau, il est fort et il est un dragon rouge donc forcément surpuissant ! Certes, c'est là son avis sur le sujet et bon nombre de ses paires seraient enchantés de lui envoyer un coup de queue en pleine face histoire de lui faire ravaler sa fierté mais depuis le temps ... pensez bien qu'ils ont renoncé. En effet cette grande gueule est persuadée -pas qu'à tort- qu'il est exceptionnel et que rien ne peut l'ébranler. Moqueur et sanguin, il prend très mal la critique et plus encore les réflexions si elles mettent à mal son égo. Nombriliste ? Si peu. Il a vécu pour lui et par lui même si bien qu'à ce jour, il était certainement le dernier de sa race à vouloir d'un humain (tellement petit et faible) pour l'encadrer. Franchement ! Il a tué des dinosaures et des guerriers lui ! Ce ne sont pas des grues et des voitures qui vont l'impressionner ! Sans compter qu'il en a vu des batailles et l'excitation qu'il ressent à chaque affrontement (peu importe sa cible) est pire qu'une drogue. Vous l'aurez comprit : c'est un vantard mais qui a ses raisons pour l'être.

Pourquoi toi alors ? Mais parce que tu as osé le défier dans les airs et ça, il a adoré ! Il ne faisait que profiter du vent lorsque ton avion l'a dépassé et une course a débuté sans qu'il sache réellement comment et pourquoi. S'il a gagné à la fin, il te juge méritant (car oui il a un minimum d'estime pour les adversaires de valeurs) et rien que pour ça il a accepté de plier à la loi. Oh bien sûr il a posé ses règles, vous ne vous devez rien de personnel et il n'ira pas squatter chez toi mais au travail il suivra sans hésiter. Comment ça pourquoi ? C'est évident voyons ! Pour qu'ensemble vous mettiez une branlée monumentale aux autres membres du groupe ! Parce que oui, au boulot vous êtes une équipe et t'insulter, c'est l'insulter aussi. Gare à vous ! Le futur "Dragon de chasse" par excellence ce sera lui et pas un autre !


Alors, que dis tu de cette "adorable" créature pour t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Aaron Aimswords
❝ Fuck me !

Aaron Aimswords

Informations
▬Messages : 11
▬Inscription : 02/06/2013
▬Profession : Pilote de chasse

Aaron Aimswords Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aimswords   Aaron Aimswords EmptyLun 3 Juin - 0:39

Je l'accepte comme partenaire de vol !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Aimswords
❝ Fuck me !

Aaron Aimswords

Informations
▬Messages : 11
▬Inscription : 02/06/2013
▬Profession : Pilote de chasse

Aaron Aimswords Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aimswords   Aaron Aimswords EmptyLun 3 Juin - 5:58

Double post ! ( oh c'pas bien)

Je pense avoir terminé. Bon, c'est du bâclé, c’est un DC, j'ai pas creusé o/ Puis il est 1h du mat par chez moi, je me meurs. Façon, c'est pas comme si vous saviez pas déjà ce que je fais en rp, donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Aaron Aimswords Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aimswords   Aaron Aimswords EmptyLun 3 Juin - 10:01

Je trouve pas ça bâclé moi ; c'est très bien même !
J'aime toujours autant te lire XD

❝ Bienvenue ❞
© Staff


❝ Tu as reçu ta carte de séjour pour Ava'Yorn ❞



Bienvenue dans le groupe Thuban ; tu es donc de ces personnes que les Dragons aident et auxquelles ils profitent d'une manière ou d'une autre. Mais c'est à toi seul de choisir ton chemin et à toi seul de déterminer la suite de ton aventure. N'oublie pas ; on te regarde, tu n'es pas seul et certains auront peut-être les dents plus longues que les tiennes ... c'est ta vie, ton histoire ! Prends la en main !

A partir de maintenant nous t'invitons à :
►Recenser ton avatar ▬ Ici
►Créer ton carnet d'adresses ▬ Ici
►Prévoir des rendez vous ▬ Ici
►T'occuper de ton ami dragon ou en chercher un ▬ Ici

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Informations

Aaron Aimswords Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aimswords   Aaron Aimswords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Aimswords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Aimswords ▬ ❝ Sweet Mother fucker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Cartes d'identités :: Cartes validées-