AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Natsuo Ikeda - Carpe diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyLun 27 Mai - 19:33

❝ Natsuo Ikeda ❞
" À la fin ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années. "
par Lincoln

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Jin Akanishi © image ; Neko
Je me nomme Natsuo Ikeda , je suis d'origine japonaise et ma situation financière est suffisante . Voilà 26 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis assistant dans un studio d'enregistrement.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je trouve ça ultra fun mais comment ça marche ces trucs ?

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞


▬ Avant Ava'Yorn ;
Natsuo est arrivé dans sa famille, un jour de chaleur, le 20 juin, accompagné de son jumeau, Rintaro. Son père, pharmacien et sa mère publicitaire, vivaient à Chiba et avaient déjà eu deux filles, Nasako et Aiko.
Ces six personnes étaient soudées ; Natsuo et Rintaro étaient des enfants tout à fait normaux, ils n’étaient pas inséparables, n’avaient pas de langage secret et étaient très loin des stéréotypes qu’on a sur les jumeaux. Ils avaient juste un très grand amour fraternel et une belle complicité, tout comme avec leurs deux sœurs. La vie chez les Ikeda était on ne peut plus simple. Une famille modeste, aux revenus suffisants pour enlever quatre enfants, sans se priver ni avoir de quoi les faire devenir des gamins gâtés. Vivre dans l’appartement au dessus de la pharmacie présentait un avantage dans la structure familiale. Bien qu’occupé à servir les clients, c’était rassurant de savoir un parent juste en bas, une fois rentré de l’école. Cela permettait aussi beaucoup de moments familiaux, même si certains jours par mois, leur mère allait à Tokyo pour un projet.

A 12 ans, Natsuo montra rapidement un intérêt pour sa nouvelle matière : l'anglais, alors que Rintaro se dirigeait vers la musique. Les premières années, il vécut cette passion à travers son frère et le don de ce dernier pour la batterie, se rendant bien vite compte qu'il préférait jouir de la musique en tant que spectateur plutôt que musicien. Puis doucement avec l'assurance prise en anglais, et un talent certain, ainsi que des cours de solfège, les premières compositions sont née, les premières collaborations avec le groupe de Rintaro faites. Après le lycée, Natsuo entama une double formation d'ingénieur du son et de mixeur. Avec son frère, ils participèrent à plusieurs festivals, trouvant les groupes amateurs, s'occupant de la régie. Sans rêver à une vie de luxe, sans chercher à produire des groupes aux recettes annuelles de dix millions de dollars, Natsuo n'arrivait pas à s'enlever l'Ouest de la tête. Il trouvait qu'au Japon, les petits groupes de rock indépendants étaient assez établis, avaient toujours un petit public fidèle. Et il voulait faire revivre cet esprit musical à une échelle plus occidentale.

A 22 ans, il fit une belle accolade à Rintaro sur le parking de l'aéroport et s'envola pour le Canada. Trouver un studio ne fut pas un long calvaire. Les nombreux contacts récoltés au fil des années, lui avaient assuré un travail immédiat à son arrivée. Certes il commençait en bas de l'échelle, café, copies des partitions, mais il comprenait parfaitement qu'il devait faire ses preuves, et il était sûr de pouvoir les montrer rapidement. Ce qui fut véridique. Il avait l'oeil, et l'oreille. En dehors de la production des groupes, il monta son propre projet que sa boite accepta directement et soutint : il repérait des groupes indé, souhaitant garder leur statut de BB (Bar Bands ou salles de moins de 200 places) mais ne crachant pas sur une petite maquette sympa à vendre en fin de soirée pour augmenter la prime du mois.

▬ Après Ava'Yorn ;

Bon avouons-le franchement, l'arrivée de Kin n'a pas suscité l'engouement général au studio. Ca a plutôt créé une belle panique. Quand on ne connait pas la bonne nature des Dragons Arc-en-ciel et qu'en plus l'un d'un s'acharne sur une vitre, faisant tout trembler autour de lui, ce n'est pas la meilleure approche pour apprendre à connaitre ces nouveaux individus qui ont récemment montré le bout de leurs museaux à Yellowknife. La plupart du staff a rapidement fuit la pièce et peut-être que cela aurait été le réflexe premier de Natsuo s'il n'avait pas eu celui de rattraper le peu de matériel qui avait failli finir au sol à cause des secousses provoquées par Kin.

Mais encore une fois, soyons honnêtes, il ne faisait pas vraiment le fier face à cet être chatoyant qui ne quittait pas le studio des yeux. Retenant sa respiration et limitant au maximum ses mouvements afin d'éviter toute réaction dangereuse de la part du Dragon, il repose la guitare sur le trépied. Ses doigts effleurèrent involontairement les cordes et des notes désassemblées résonnèrent. Natsuo se figea et regarda dans la direction de l'animal. Celui-ci avait penché la tête sur le côté, l'air joyeusement intrigué. Cette ressemblance avec cette expression typiquement canine détendit légèrement Natsuo.

Il reprit l'instrument, et toujours dans des gestes calmes et prudents, il sortit du studio, en restant quand même à bonne distance de Kin. Il lui présenta l'objet en bois et le Dragon tendit son cou pour le renifler. Son souffle se répercuta sur les cordes et une mélodie désarticulée en sorti. Pendant qu'il trépignait d'excitation, le reste du staff sortit du bâtiment. Natsuo déposa doucement la guitare au sol et s'éclipsa, non sans se retourner tous les deux mètres pour regarder l'animal souffler continuellement sur les cordes.

La loi Ava'Yorn arriva et grâce à la nature docile et sociale des Arc-en-ciel, Kin fût l'un des premiers à qui l'on proposa un parrainage. Et avant qu'il est eu le temps de dire "Euuh", Natsuo se retrouva en tête de liste des candidats potentiels. En dehors du fait que Kin semblait avoir élu domicile devant le studio, les dirigeants pensaient que l'âge, la situation personnelle (célibataire, sans enfant) et le quotidien de Natsuo correspondaient plutôt bien aux attentes d'un Dragon Arc-en-ciel de stade II. C'est vrai qu'une fois le choc de l'arrivée de ces nouveaux êtres passé, Natsuo les trouvait classe, et au Japon on rigole pas avec les Dragons, alors il accepta en disant : "Pourquoi pas. Après tout c'est pas autant de responsabilités qu'un bébé. C'est un peu comme un gros chien errant. Enfin je crois. Non ?".



▬ Et en détails ça dit quoi ?
Natsuo est le jeune homme bien dans sa peau, bien dans son époque par excellence. C'est quelqu'un de sociable, qui rigole facilement, déconneur sur les bords mais qui a besoin de temps pour lui et de se retrouver seul pendant un moment. Il sait parfaitement jongler entre ce côté "joyeux luron" et celui de "personne posée et calme". Ce qui est un avantage quand vie professionnelle et vie privée sont étroitement liées. Cela lui permet de faire la part des choses dans un milieu où les relations peuvent être aussi passionnelles et intenses, que fausses et manipulatrices.

Charmant, aimable, toujours agréable, avec ce joli sourire en coin. Ses manières sont appréciables. Rarement un mot plus haut que l'autre en public. Il sait se tenir et ne perd pas souvent la face. Car bien qu'il est fait de sa passion son métier, ce n'est pas du tout un grand artiste rêveur mais un bosseur. Vif d’esprit et intelligent, Natsuo est doué pour trouver le son qui accroche et fidélise les gens. Il est très perfectionniste et exigeant envers lui-même ainsi que les musiciens avec qui il collabore, ce qui en fait un redoutable professionnel . D’une concentration de fer et d’une grande maturité, il est persévérant et met un point d’honneur à finir ce qu’il commence. Il n’aime pas les gens qui se laissent aller. Pour lui, il faut avoir une certaine rigueur, surtout quand on parle de musique. Il faut en vouloir.

Ce côté passionné fait que lorsqu'il a un avis sur quelque chose, il est difficile de le faire dévier. Bien sûr, grâce à son ouverture d'esprit, il vous écoutera mais ne changera que très rarement son opinion. La seule chance pour vous de lui influer un peu de votre façon de voir les choses, est de lui faire découvrir des nouveautés ou de lui parler de sujets qu'il ne connait pas. Car Natsuo ne se permettra pas de porter un jugement sur quelque chose qu'il ignore.


❝ Mon Dragon dites vous ? Et bien ... ❞

Natsuo Ikeda - Carpe diem Rainbo12
► Kin ▬ Dragon Arc-en-ciel ▬ Stade II ▬ Mâle
"Assis". "Pas bouger". Oui bon, forcément ce genre de phrases ne marchaient pas sur Kin. Déjà parce qu'il n'est pas un chien et parce qu'en plus, les ordres, très peu pour lui. Seulement, comme le répète tout le temps Natsuo quand il est un peu dépassé, on le lui a pas livré avec un mode d'emploi son Dragon. Alors les débuts ont vraiment été cocasses. Enfin, on ne sait pas si on peut utiliser le passé, car il arrive encore à Natsuo de ne pas bien saisir l'ampleur de la chose. Il a compris que Kin aimait les fruits, mais sortir du supermarché avec une seule grappe de raisins, c'est loin d'être suffisant. Il faut encore qu'il s'adapte à quelques trucs. Et heureusement que non, ce n'est pas comme "un gros chien errant" sinon Kin serait déjà sûrement dans un caniveau. Du coup le parrainage s'en retrouve un peu inversé. Kin apprend à Natuso à vivre avec les Dragons, plus que le jeune homme lui apprend à vivre avec les hommes. Il faut dire que pour quelqu'un d'aussi perfectionniste que Natsuo, avoir un Dragon excité et touche à tout dans son studio, ça n'a pas été évident. La musique les a certainement rapproché mais le jeune homme a eu dû mal à allier supervision de Dragon en studio et concentration et sérieux professionnels.
Mais bon, l'entente et le respect sont là. Quelque part, Natsuo retrouve en Kin des traits de caractère de Rintaro, ce qui l'attire naturellement.


❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞

► Il/elle a un pseudo ? Neko
► Il/elle a combien d'hivers ? 23 batailles de boules de neige.
► Il/elle a connu le forum comment ? Les Admins.
► Il/elle a un petit avis sur AY ? Yep : Here we go !
► Il/elle a quelque chose à ajouter ? Nop.




Dernière édition par Natsuo Ikeda le Jeu 30 Mai - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyLun 27 Mai - 21:29

Première partie finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyLun 27 Mai - 23:17

❝ Regarde ! Il y a un Dragon là ! ❞

Natsuo Ikeda - Carpe diem Rainbo12
► Nom ▬ Dragon Arc-en-ciel ▬ Stade II ▬ Mâle
Une boule d'énergie. Il vole, il parle, il joue et plus encore il veut que les gens autour de lui soient heureux. Ce beau dragon coloré a vu les hommes au temps des troubadours, des théâtres et des spectacles de jongleries. Il adore la scène, il aime voir les yeux briller de joie devant un bon divertissement. Les guerres lui ont fait peur, il s'est caché longtemps mais a eu une adolescence merveilleuse à son époque.
Il a entendu la musique dans le studio où tu travailles et après avoir manqué de briser une vitre pour entrer il est venu pour profiter des sons nouveaux, ravi de voir qu'à ce jour on prend encore du temps pour se divertir. S'il a d'abord décidé d'investir le studio, il a ensuite adoré ta compagnie et avec son ouïe fine, son grand sens de l'organisation il veut tout faire pour t'aider à réaliser tes projets. Il n'est pas très compliqué, il ne veut seulement pas qu'on le bride et attend d'avantage un ami qu'un parrain. Aider la loi oui, mais ce Dragon ne veut pas être une créature à tes yeux, il veut devenir ton meilleur ami, comme un autre humain. Sans ordres à recevoir et toujours partant pour s'amuser. De plus, ces étranges machines qui reproduisent la musique le fascine et bizarrement, il a vite su s'en servir ... et s'il devenait le premier Dragon DJ ?


Alors, veux tu de ce compagnon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyLun 27 Mai - 23:20

Je l'accepte, je le prends, je l'adopte, tout ce que tu veux ! ♥
Je finis la deuxième partie demain o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyMar 28 Mai - 10:01

Merveilleux ! tu peux continuer ta fiche c'est édité ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyMar 28 Mai - 23:13

Deuxième partie finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyMer 29 Mai - 9:35

Super !

❝ Bienvenue ❞
© Staff


❝ Tu as reçu ta carte de séjour pour Ava'Yorn ❞



Bienvenue dans le groupe Eltanin ; tu es donc de ces personnes qui ne souhaitaient pas forcément partager leur vie avec un dragon ou qui n'ont pas encore tenté l'expérience. Pour des raisons personnelles, peur, manque de temps ou autre mais cela ne t'empêche pas de les voir, des les côtoyer et un jour qui sait, peut-être changeras tu d'avis et que tu diras fièrement, que le Dragon est le meilleur ami de l'homme.

A partir de maintenant nous t'invitons à :
►Recenser ton avatar ▬ Ici
►Créer ton carnet d'adresses ▬ Ici
►Prévoir des rendez vous ▬ Ici
►T'occuper de ton ami dragon ou en chercher un ▬ Ici

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyMer 29 Mai - 9:37

Je vais éditer mon recensement !
Sankyu ~
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Ajikis
Dracosire en vadrouille

Ruby Ajikis

Informations
▬Messages : 17
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : J'ai l'air d'avoir envie de me mêler aux humains ?

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem EmptyJeu 30 Mai - 15:33

J'te l'avais pas souhaité "officiellement" alors voilà :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! vol

Faudra qu'on se trouve un lien avec Hime et Eun Sil \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Informations

Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty
MessageSujet: Re: Natsuo Ikeda - Carpe diem   Natsuo Ikeda - Carpe diem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuo Ikeda - Carpe diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsuo Ikeda ft. Jin Akanishi
» Natsuo Ikeda ▬ Tu aimeras ton voisin tordu de ton cœur tordu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Cartes d'identités :: Cartes validées-