AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Lockart Ft. Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Roy Lockart Ft. Robert Downey Jr Empty
MessageSujet: Roy Lockart Ft. Robert Downey Jr   Roy Lockart Ft. Robert Downey Jr EmptyDim 26 Mai - 2:03



the past is the past, leave it as it is

that moment, when you realise you are not a sad story...


Lockart, Roy + 43 ans+ avocat +
rastaban + veuf +

+ perspicace + déterminé + charismatique + philanthrope + cultivé + drôle + sarcastique + orgueilleux + narcissique + poli + curieux + gourmand + franc + manipulateur + bon orateur + sûr de lui + possessif + joueur + fougeux + tendre + adorable + excentrique + loyal + fourbe

est père célibataire d'un gosse de 5 ans + est un avocat de la défense + a un salaire loin d'être médiocre + a eu des moments durs, surtout d'ordre psychologique + est bon dessinateur + sait chanter, et jouer du piano + ne sait pas faire de vélo + garde une photo de son fils dans son porte feuille + apporte tout les mercredi des fleurs sur la tombe de ses défuntes + ne fume pas et de surcroit tente de ne pas plonger dans l'alchool + est né un 4 avril + est donc par définition Bélier ♈


Meilleur(e) ami(e) [♂/♀] 0/1
+ Ils se sont rencontrés au lycée/université, se liant d’amitié l’un a l’autre sur un coup de tête, littéralement parlant. Roy le/la considère comme son/sa frère/sœur et ils savent tout deux qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Roy sait qu’il peut absolument tout lui demander, jusqu’au plus petit service, comme garder temporairement Lukas, ce qu’il/qu’elle accepte toujours avec un grand sourire. Ça papote, ça se donne des conseils, ils ne sont pas forcément d’accord sur tout, mais cela ne les empêchent pas d’être de véritables alliés de cœur et d’esprit.

-------------------------------------------------------
Flirt [♀] 1/1
+ Ce n’est pas du flirt d’adolescent, c’est quelque chose de plus simple. Des sourires, des petites blagues. Roy ne cherche pas réellement à la séduire, mais il faut croire que la demoiselle est déjà un peu sous son charme ou du moins il ne la laisse pas indifférente. Elle ne connait pas grand-chose de lui, elle ne pose pas de question et il en fait de même. Parfois sur le chemin du cabinet ils se croisent, échangent des nouvelles. A quand l’invitation a boire un verre?

(Femme pas trop jeune, donc au dessus de 35 ans si possible o/ je n'ai pas a vous faire de proposition, mais quelque chose dans le genre ( Gwyneth Paltrow ( parceque y'a plein d'image), ou même directement la femme de RDJ xD Susan Downey,) bref, prenez ce qui vous plais, .w. je ne suis pas difficile, mais si le lien vous intéresse et que vous n'avez pas trop d'idée, Mpottez moi ~)


-------------------------------------------------------
Collègues de travail [♂/♀]
+ Ils se croisent tous les jours au travail, parfois même face à la cour. Il y a des tensions entre les départements, de la rivalité entre les plus jeunes, mais Roy sentant avec la plus part d’entre-deux, bien qu’il y ait des exceptions. Si pour certain il ignore a même leur nom, d’autre sont de sympathiques acolytes de pause repas et de partage d’histoire, surtout quand cela concerne les dragons.

(De tout et de rien dans cette catégorie~)

-------------------------------------------------------
Rival : la crème de la crème [♂] 1/1
+ Ces deux-là jouent à un jeu dangereux. Ils se cherchent constamment pour le meilleur et pour le pire, comme un couple en temps de divorce. Ils n’en manquent pas une pour rabaisser l’autre. Histoires passées ou évènements présents, ils ne peuvent juste pas se voir en peinture. Physique ? Mental ? Je dirais simplement un mixte des deux. La simple présence de l’autre leur « donne de l’eczéma »

( Un homme entre 30-45 ans, voir +, a vous de voir .w.)


-------------------------------------------------------
La belle-famille (♀/♂)
+ La belle-famille, Roy garde bien évidement contact avec eux. Les Griffins, la famille de Charlie, les tantes et oncles de son fils, une espèce de seconde famille sur qui il peut plus ou moins compter, car si pour certain Roy est comme un frère, pour d’autre, il est celui qui a causé la perte de l’une d’entre eux…

( Peut importe enfaite, je n'ai pas de préférence niveau âge pour cette catégorie, ouverte a toute proposition)



Si vous avez une question sur un lien quelconque, n’hésitez surtout pas a m'envoyer un MP ! Besoin d'un avis ou d'une suggestion ? Je suis là ~


© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Lockart Ft. Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roy Lockart ▬ ❝ OBJECTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: Liens recherchés-