AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonny L. Blackwood - I'm crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyMer 22 Mai - 23:24

❝ Bonny Lilou Blackwood ❞
" Fumez tue ! Mais si tu fumes pas tu va quand même mourir !"
par Moi-même (inspiré d'un meme)

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Kathryn Prescott © image ; twi-art
Je me nomme Bonny Dawson , je suis d'origine canadienne, enfin c'est pas comme si je m’identifiais au Canada mais qu'est-ce que vous voulez, je suis née dans ce frigo géant ! et ma situation financière est mauvaise comme toujours, je ne suis pas une banquière tout de même . Voilà 20 ans que je suis venu au monde et je suis condamnée a être tout seul toute ma vie parce qu'il parait que je suis folle. Par contre, j'ai toujours ma sœur jumelle qui traine près de moi..

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis une artiste peintre et dessinatrice. Et oui, dealeuse de drogue quand j'ai besoin d'un peu d'argent. .

Enfin, concernant les Dragons sachez que tant qu'ils servent mes intérêts ou que du moins ne viennent pas me dérangée, ça me va. De plus, des lézards volants c'est plutôt amusants non ?.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞



▬ Avant Ava'Yorn ;
La vie n'a été qu'une longue descente au enfer pour moi. J'aimerais bien commencé par la fin pour en finir au plus vite mais, je sais bien que ça ne se fait pas. Surtout lorsqu'on raconte sa propre histoire. Il était une fois une ville appelée Yellowknife. Dans cette citée, il y avait un homme et une femme qui ont baisé sans capote. Étant non protégé, cela a donné lieu à une naissance. Le problème c'est qu'ils n'ont pas été chanceux et ont donnés naissance à des jumelles. Je tiens à dire que je suis née la première. Ensuite, Abigail est sorti...

Abigail, ma sœur jumelle, était ma meilleure amie. Nous étions inséparables toute notre tendre enfance. On mangeait ensemble, on s'habillait ensemble, on trichait aux travaux d'école ensemble et j'en passe. On jouait des tours aux autres grâces à notre ressemblance extraordinaire. On était constamment ensemble. Aujourd'hui, je me rends compte que c'était pas mal ma seule amie. Pourquoi avoir des amis quand on a un double avec qui tout partagé ? Cet attachement affectif que j'avais avec ma sœur a fini par causer ma perte. À l'âge de douze ans, mes deux parents se séparent. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mais, il parait que ma mère en avait assez de vivre à Yellowknife et qu'elle voulait vivre en Australie. Mon père ne voulait pas. Alors, ils ont eu la merveilleuse idée de se séparer définitivement. Ma mère est partie en Australie avec Abigail et moi je suis restée avec mon papa.

Ensuite, tout est allé de mal en pire. D'abord, étant donné qu'Abigail était ma seule amie je me suis retrouvée seule. Je n'avais pas d'ami avec moi. Je n'avais pas appris à m'en faire non plus puisque la simple présence de ma sœur jumelle me satisfaisait amplement. Et comme si ce n'était pas assez, mon père était devenu malheureux. Il paraît que lorsque l'amour de sa vie nous quitte ça peux mener à une dépression. Il s'est mis à boire et à jouer. Il ne s'occupait plus vraiment de moi. J'ai dû prendre l'initiative de me trouver de l'argent moi-même puisque mon père dépensait tout dans l'alcool. J'ai commencé a dealer de la drogue ainsi que le monde de la criminalité de Yellowknife. La seule façon dont j'ai trouvé de m'évader de toute cette folie est l'art. Le lycée était dur et je m'attirais sans cesse des problèmes mais j'ai réussi à passer aux travers... Tandis que mon père boit et ne fait rien, je continue a dealer et être une artiste...

▬ Après Ava'Yorn ;


Ma soeur est revenue après des années d'absences. Il était plus que temps ! J'étais contente de la revoir. Par contre, elle m'avait tout de même abandonner. Nous pouvons parler là de rancoeur. Comme la tristesse qu'elle a fait dans mon coeur est complètement impardonnable ! J'ai remarqué que ma chère jumelle était vite dégoutée par la situation familiale à son arrivée. Donc, elle m'avait proposé de venir vivre avec elle dans un appartement. Je crois qu'elle mérite une deuxième chance malgré tout donc j'avais accepté. Je suis trop gentille parfois. De plus, mon père commençait a m'énerver royalement. Car, si Abigail m'avait laissé tomber, lui il m'a carrément ignoré mais s'il était là... Donc on avait pris la décision de le laissé avec son alcool chéri.

Nous avons emménagé ensemble mais, je gardais encore de la rancune contre elle. Peut-être qu'elle allait s'estomper un jour ? Seul le temps me le dira. Un jour, j'étais partie près d'un petit lac pour commencer une peinture. Je voulais faire le paysage glacée et majestueux de Yellowknife dans son ensemble. Et c'est là que j'avais rencontré mon meilleur et pire ami. Milo avait surgit des profondeurs glacées ! J'avais peur au départ mais, il s'est montré très chaleureux. Il aimait bien mes peintures et se proposait pour devenir mon dragon en échange il deviendrait mon professeur. Sur le coup je me suis dit : Pourquoi pas ? Avec le temps une vraie complicité entre nous deux. Il m'a permis de me séparer un peu d'Abigail... Il m'apprend toute sorte de choses sur la philosophie, l'art et la culture et c'est vraiment intéressant. Par contre, il veut que j'arrête mes ''conneries'' et la drogue. Il peut toujours courir, je me drogue si je veux, quand je veux, où je veux !




▬ Et en détails ça dit quoi ?
Quoi tu veux me connaître ? Ça doit faire des lustres qu’on ne m'a pas posé cette question. Alors, pour l'occasion j’y vais. Je dois vous avertir avant tout que vous n'avez pas à me juger. Je déteste qu'on me critique surtout quand les gens ne savent pas de quoi ils parlés. Encore pire, quand c'est complètement non fondée ! Ça peut me mettre hors de moi. Enfin, beaucoup de choses m’irritent. Je ne contrôle pas très bien ma colère à-vrai dire. J'exagère un peu même. Par contre, je ne regrette pas. Je fais confiance à moi-même. Si mes fureurs font des siennes c’est qu’il y a une bonne raison après tout. Et si c’est pour me défendre… La violence n’est qu’un outil, rien de plus rien de moins. Pour être honnête, je ne me contrôle pas toujours ce qui peut me mettre dans la merde assez souvent. Les autres disent que je suis imprévisible.

Je crois que je ne me connais même pas moi-même. Je crois que je suis un mystère pour tout le monde. Il faut croire que je suis quelqu'un de complexe. Si vous voulez vraiment me connaître il faut aussi savoir que je suis anticonformiste. Je n'ai aucune confiance dans le système capitaliste et corrompu qui dirige le monde d'une poignée de fer ! Ce système opprime le peuple, il lave notre cerveau et nous dicte quoi faire. Le monde est dirigé par les vils riches et ça m’écœure. Tout ce qui est importé pour les gens c'est le fric ! Du coup... Je suis pas mal obligé de me faire de l'argent moi-même....

Ne croyez pas que je suis qu’une boudeuse ! Même si j’aime bien m’adonner à cette activité. J’adore déconner et faire la fête. Même avec des gens peux recommandables. En fait, je suis une de ces personnes. Lors des fêtes j’aime sa poussée la folie toujours plus loin. Mettre le feu à l’ambiance et relevé les défis les plus fous. Et c’est encore meilleur quand il y a de la drogue dans tous ça. Ça rend l’évènement encore plus fou ! Bien que je ne suis pas une toxicomane quand même. Je sais me limité a quelques joints une fois de temps en temps.

J’avoue tout de même que les substances illicites aident beaucoup à la conception d’œuvre d’art. Car oui, moi je suis une artiste. Je fais de la peinture, du dessin et j’en passe. Mes peintures représentent soit la drogue qui selon moi exprime bien la folie humaine. Aussi elle montre clairement la société recrachée en bouillis et j’adore ça. Surtout pendant un bad trip. Je m’inspire aussi de la prochaine révolution qui bouleversa le monde. Car croyez-moi, un jour le peuple sera souverain et libre. Ils ne seront plus que des minables moutons des tyrannies. Aussi de ma très chère sœur… Abigail. Quand elle m’a quitté a douze ans, elle a laissé un grand vide dans mon cœur. La solitude et la tristesse sont donc aussi mon inspiration. Bon, je crois que vous en savez assez sur moi maintenant. Vous pouvez partir…


❝ Regarde ! Il y a un Dragon là ! ❞

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  New_wa10
► Milo ▬ Dragon de Mer ▬ Stade II ▬ Mâle
S'il y a bien une personne qui peut me juger en ce monde, c'est bien lui. Depuis que je l'ai rencontré, il a toujours su faire preuve de patience et de sévérité envers moi. Je suis consciente que je ne suis pas facile à vivre. Il m'apprend plein de choses plus intéressantes les unes que les autres. Nous avons développé une certaine complicité. Milo est un peu comme mon meilleur ami. Par contre, j'ai parfois l'impression qu'il ne mêle pas de ces affaires ou qu'il ressemble trop au paternel que je n'ai jamais eu. Bonny fait si, Bonny fait pas ça, Bonny ne mets pas ça dans ton nez ! Il peut être vraiment merdique parfois. De plus, il est parfois casse-pied. J'ai souvent l'impression qu'il ne voudra jamais me quitter. J'ai besoin d'air parfois... Mais enfin, il reste tout de même mon meilleur compagnon... Lui au moins il ne me laissera pas tomber !


❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞

► Il/elle a un pseudo ? The Green
► Il/elle a combien d'hivers ? Je suis née au Canada, les hivers sa me connait ! Smile
► Il/elle a connu le forum comment ? Grâce a un clown plutôt... sympathique ? Shocked
► Il/elle a un petit avis sur AY ? Plutôt bien
► Il/elle a quelque chose à ajouter ? Des précisions sur les groupes et sur les dragons.




Dernière édition par Bonny L. Blackwood le Lun 27 Mai - 23:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyJeu 23 Mai - 0:22

Bienvenue ~ ( encore une femme ? & une jeune en plus, gosh o/) Que des jeunes ici, c'fou o/

Hâte de voir ta "folle" xD Bonne chance pour la suite .w.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyJeu 23 Mai - 7:59

Welcome !

Oh une future rouge ? En même temps, si le Clown est derrière tout ça !
Hâte de voir ton Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyJeu 23 Mai - 13:39

Ha je vois que le clown a encore frappé !
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche vol
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyJeu 23 Mai - 13:54

T'inquiète Roy on est les hommes forts !
Bienvenue la miss et merci de nous avoir rejoint ici aussi ♥️
Vous avez vu ! Il est pas inutile le vilain clown Bonny L. Blackwood - I'm crazy  3941233006
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyDim 26 Mai - 18:23

Merci de votre accueil Very Happy

Je crois avoir fini la première partie de ma fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyDim 26 Mai - 19:24

❝ Regarde ! Il y a un Dragon là ! ❞

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  New_wa10
► Milo ▬ Dragon de Mer ▬ Stade II ▬ Mâle
Ce dragon est un artiste. Comme bon nombre de ses paires il s'est caché à la fin des dinosaures, a patienté et curieux, il a découvert l'humanité au temps de la Grèce antique, tombant sous le charme des oeuvres immortelles de ce temps telles que les sculptures et les peintures, l'architecture et la musique ensuite. Les navires coulés lui ont donné maintes occasions de découvrir des trésors enfouis et sur cette période de l'histoire la créature est incollable. Quand les hommes ont préférés la guerre il s'est senti bien triste et a préféré retourner dormir dans les fonds marins, attendant des jours nouveaux.
Et le revoilà, longeant les ondes glacées de Yellowknife. Il est parfaitement d'accord avec la loi et cherchait un humain à son gout lorsqu'il t'a croisé, avec quelques oeuvres sous le bras. Ta vision des choses l'intrigue, il sent un toi un potentiel immense mais, révulsé de te voir gâcher ce talent à dealer il se montre professoral voir paternel et compte bien te tirer vers le droit chemin pour te porter à une heure de gloire au final. C'est presque un dragon adulte mais il a une belle maturité et s'il faut qu'il te beugle dessus, qu'il t'encadre pour te faire cesser tes bêtises il le fera ! D'ailleurs, va donc peindre au lieu de te droguer !


As tu parrainé ce Dragon ? Nous attendons ta réponse avec impatience ~
Il a déjà un nom mais tu pourras le surnommer comme bon te semble ~
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyDim 26 Mai - 21:03

Il est PAR-FAIT ! Very Happy

Jack il est génial exactement ce que je voulais je le veux Twisted Evil

Merci ! vol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyDim 26 Mai - 21:26

Ravi qu'il te plaise !
Tu peux continuer ta fiche avec le "après Ava'Yorn" et la relation avec ton dragon ♥
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  EmptyLun 27 Mai - 23:27

Très bien la miss ~

❝ Bienvenue ❞
© Staff


❝ Tu as reçu ta carte de séjour pour Ava'Yorn ❞



Bienvenue dans le groupe Eltanin ; tu es donc de ces personnes qui ne souhaitaient pas forcément partager leur vie avec un dragon ou qui n'ont pas encore tenté l'expérience. Pour des raisons personnelles, peur, manque de temps ou autre mais cela ne t'empêche pas de les voir, des les côtoyer et un jour qui sait, peut-être changeras tu d'avis et que tu diras fièrement, que le Dragon est le meilleur ami de l'homme.

A partir de maintenant nous t'invitons à :
►Recenser ton avatar ▬ Ici
►Créer ton carnet d'adresses ▬ Ici
►Prévoir des rendez vous ▬ Ici
►T'occuper de ton ami dragon ou en chercher un ▬ Ici

Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Informations

Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty
MessageSujet: Re: Bonny L. Blackwood - I'm crazy    Bonny L. Blackwood - I'm crazy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonny L. Blackwood - I'm crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonny. L Blackwood - Je vends de la drogue mais chut ne le dites pas à Milo ! '-'
» Abigail K. Blackwood || Forget appearances
» Abigail K. Blackwood ▲ Mordre n'est pas dans mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Cartes d'identités :: Cartes validées-