AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyMer 15 Mai - 23:09

❝ Roy Lockhart ❞
" Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. "
par Beaumarchais - mariage de figaro

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Robert Downey Jr © image ; Koga/Mathy
Je me nomme Roy Lockhart, je suis d'origine américaine et ma situation financière est stable . Voilà 43 ans que je suis venu au monde et je suis veuf...

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis avocat.

Enfin, concernant les Dragons sachez que depuis tout gosse déjà, ils étaient mes animaux préférés. J’ignorais évidement qu’ils existaient pour de vrai. Haha, non mais qui l’aurait crue, que de gros dinosaures volants cracheur de feu allés refaire leur apparition dans un arc-en-ciel nocturne du jour au lendemain ? Aujourd’hui adulte, la fascination perdure. Ils sont majestueux n’est-ce pas ? Je ne me lasse pas de faire des croquis d'eux.

Une chose est sûre, si ils n'étaient pas revenues... je ne suis pas sûr si j'aurais tenu le coup.
.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞



▬ Avant Ava'Yorn ;