AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roy Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyMer 15 Mai - 23:09

❝ Roy Lockhart ❞
" Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. "
par Beaumarchais - mariage de figaro

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Robert Downey Jr © image ; Koga/Mathy
Je me nomme Roy Lockhart, je suis d'origine américaine et ma situation financière est stable . Voilà 43 ans que je suis venu au monde et je suis veuf...

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis avocat.

Enfin, concernant les Dragons sachez que depuis tout gosse déjà, ils étaient mes animaux préférés. J’ignorais évidement qu’ils existaient pour de vrai. Haha, non mais qui l’aurait crue, que de gros dinosaures volants cracheur de feu allés refaire leur apparition dans un arc-en-ciel nocturne du jour au lendemain ? Aujourd’hui adulte, la fascination perdure. Ils sont majestueux n’est-ce pas ? Je ne me lasse pas de faire des croquis d'eux.

Une chose est sûre, si ils n'étaient pas revenues... je ne suis pas sûr si j'aurais tenu le coup.
.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞



▬ Avant Ava'Yorn ;

Les parents de Roy étaient de modestes personnes au passé tranquille et aux activités peu douteuses. Son père, Howard Lockhart, un jeune avocat prometteur, dont les éloges des juges et des autres pantins de son métier ne manquèrent pas de le mener au sommet en un claquement de doigt. C’est alors qu’il rencontre la mère ne notre protagoniste. Ravissante, attirante, elle n’est rien d’autre qu’une dessinatrice de presse dans le grand journal de la ville. Le hasard prétend bien faire les choses, eh bien oui, Roy y croit dur comme fer, car après dix ans de vie commune, naquit leur premier et unique enfant, notre petit Roy Lockart. Né prématurément, cela ne l’a pas empêché de grandir comme n’importe quels autres garçons de son âge. Inutile de plonger dans le dramatique a cette époque de sa vie car aucun accident n’eut raison de l’un de ses parents. Il grandit aux côtés de son père et de sa mère dans un environnement qu’on pourrait se permettre de juger stable. Bon dossier scolaire, Roy, bien qu’artiste dans l’âme, comme sa chère mère, est contraint et forcé de partir sur la voie de la loi. Plutôt bon orateur et en plus de ça, charismatique, Roy devient, a l’image de son père, un tout nouveau prodige de sa génération. Il grimpe les échelons, devient un avocat de la défense prisé et reconnu. Plusieurs affaires tomberont entre ses mains et un bon nombre d’entre elles seront résolues sans appel et avec non-lieu.

Sur un chemin semé de gloire, une affaire toute particulière finie par arriver dans ses bureaux. Le dossier n’était pas nouveau et était déjà passé entre plusieurs mains expertes. S’en suivit l’arrivée d’une jeune femme prénommée Charlie Griffins, l’accusée d’un mystérieux double meurtre. Elle était jeune, trop jeune même, Roy avait bien une bonne dizaine d’années en plus. Fragile, dans ses commentaires l’avocat aimait la comparer à une frêle souris, mais en réalité, il n’en était rien. Sur cette longue affaire qui dura plus de deux ans, Roy sut apprendre à ses dépens qu’on ne juge pas un livre par sa couverture et qu’on ne vend pas non plus la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Du haut de ses 34 ans, et Charlie de ses 24, les deux amis, car oui ils en étaient arrivés à devenir proches, finirent par sortir ensemble. Hm ? Et toute cette histoire ? Eh bien, grâce au travail du réputé Lockhart mademoiselle Griffins fut acquittée, tels étaient les paroles du grand Chronicle de Yellowknife, bien que Charlie avouera plus tard a Roy qu’elle avait commis ces meurtres de sang-froid et de surcroit qu’elle ne le regrettait pas. Mais ceci est une autre histoire…

Dans le cour de l’année qui suivit, Charlie tomba enceinte, évènement prévue ou pas, ils décidèrent de garder le bébé. Après tout Roy gagnait assez bien sa vie pour se permettre de commencer sa vie. 37 ans sans se poser, c’est long. Sa mère qui est morte l’année dernière commençait sérieusement à désespérer. C’était une petite fille, qu’ils nommèrent Alyce, une vraie perle rare, une enfant délicieuse, pleine de malice qui était le portrait craché de sa génitrice. Trois ans passèrent et une nouvelle surprise les attendait. Un deuxième enfant. Contrairement à Alyce, qui n’était de toute évidence pas sur le menu, le petit Lukas, qui vint au monde en pleine journée, avait été planifié et programmé depuis bientôt six mois.

38 de vie sans soucis, Hakuna Matata quoi. Une femme, une fille de quatre ans, un nouveau-né, un métier qui paye bien, que rêver de mieux. Et bien rien, car si rien de dramatique n’était arrivé avant cela dans la vie de Roy, la destiné en décida autrement. La revenge est un cercle vicieux qui revient toujours à son point de départ, et le point départ, c’était Charlie.

Une journée comme une autre, rien de spécial à déclarer. Tout devait bien se passer ce jour-là, les hommes de la maison s’en étaient allés à une petite balade matinale et en bonne famille modèle qui se respecte les demoiselles restèrent pour faire une petite party cuisine. Roy et Lukas partirent une bonne heure, une seule et petite heure, rien d’alarmant, et pourtant, la vengeance frappa fort. De retour à la maison, la porte était fermé, le tapis était droit, aucune vitre n’était cassé mais une terrible odeur de gaz plané dans l’air. Roy ne le remarqua pas tout de suite, et ce n’est que quand -il posa la main sur la poignée de la porte d’entrée, et qu’il l’ouvrit que le souffle puissant de l’explosion qui dévasta sa maison le propulsa, lui et Lukas, en arrière, l’écrasant sur la voiture garé en contre bas. Le nourrisson dans ses bras qui pleurait à en perdre la voix. Roy, estomaquait et partiellement sourd, observé les restes de sa demeure prisonnière des flammes…

Cinq ans après l’accident, Roy Lockhart, veuf et père à temps partielle, essaye de garder la tête haute, d'oublier, tout en faisant l’éducation de son fils. Il ne sait pas encore qu’un évènement risque de bouleverser sa vie plus vite qu’il ne le croit.

▬ Après Ava'Yorn ;

C’était une fin de journée comme il en existe tant. Un haut soleil, des petits nuages et en prime, une brise légère qu’on ne refuse pas. En ces rares jours où Roy pouvait aller récupère son fils lui-même à l’école, il fit comme d’habitude. Il rangea le costume et la mallette en métal, s’empressant de se changer en quelque chose de bien plus décontracté, soit un t-shirt et un jean avec en guise de chaussure, des baskets qui n’avaient rien des chaussures a lacets en cuir noir indispensable pour faire bonne figure dans un tribunal. A son arrivé, comme toujours, Roy sut attirer l’attention. Père célibataire, plutôt, voir même carrément bel homme, il ne passait pas inaperçu aux yeux des jeunes mères qui venaient également cherchés leur enfants à l’école. Évidement il n’était pas le seul papa, ils y en avaient qui devaient trainés ici et là, ou du moins aimait-il le croire. La cloche sonna, mais au bout de la troisième sonnerie quelque chose d’encore plus bruyant vint en couvrir le bruit. Si tout de suite le souvenir de l’explosion revint dans l’esprit de l’avocat, il ne vu ni flamme, ni déflagration, seulement deux jeunes dragons atterrir sur le toit de l’établissement scolaire avec fracas. Il en avait entendu parlait, de ces reptiles volants et connaissait deux ou trois collègues qui s’étaient déjà acoquinés avec l’une de ces créatures. Ils étaient soit disant dociles, pacifiques et même aimables, doté d’une intelligence comparable à celle de l’homme et tant bien même Roy savait faire confiance en son voisin, il ne pouvait pas encore totalement accepter ce genre de créature dans son monde, surtout à la sortit de l’école, surtout aussi prêt de Lukas.

C’est qu’ils étaient jeunes, ces dragons et dans la tête de l’avocat, « jeune » était égal a « con ». L’un d’eux, à peine plus grand qu’un cheval, glissa le long de la toiture faisant tomber des tuiles et se plaça devant l’entrée de l’école comme un renard devant un terrier. Un instant de silence insoutenable s’étira à plaisir pour jouer avec les nerfs de Roy. Enfin, un écho de voix lui parvint, faible, enroué, comme rompu par trop de peur. Il n’en comprit rien mais une chose est sûre, toutes la foules des parents d’élèves étaient comme figés dans une perturbante frousse. Était-ce les dragons, réunis au nombre misérable de deux qui avaient pétrifiés l’instinct maternel ainsi ? Il fallait croire que oui, car même si certaine, les plus courageuses, le cœur battant s’étaient précipitées vers la cour pour tenter d’apercevoir leurs chérubins, beaucoup d’autres n’osaient guère bouger. Aussitôt, le deuxième dragon, beaucoup plus gros, mit pied à tête, grognant d’un rugissement peu commun sur son minuscule confrère. Roy en conclut a une histoire de territoire, bien que franchement, il ne connaissait rien aux dragons ni même a aucun cousins de leur espèce.

Décidait à ne pas laisser ces mastodontes piétiner un seul enfant dans leur gaminerie draconique, Roy prit les devant laissant le reste de la foule en arrière. Il fallait être fou pour se frotter à deux dragons de la sorte, mais qui allait le faire hm ? Les femmes peut-être, toutes agglutinaient les unes aux autres, tant bien même certaines d’entre-elles s’étaient misent à le suivre ? Ils étaient une dizaine à s’être racrapoter dans la cour, à six mètres à peine des reptiles, en troupeau craintif. La peur leur luisait dans l’œil, leur faisait vêture si épaisse qu’on l’aurait presque crut naturel chez eux. Se détachant des autres, en émissaire désigné, se dressait Roy, qui avait grignotait d’un pas trouillard trois bon mètres. Il n’eut rien à faire, car quand il trouva la force d’ouvrir assez grand la bouche pour prononcer quelque mot, un nouveau dragon fit son apparition, bien plus grand que les deux jeunots qui camper devant l’établissement. Et plus majestueux encore car même si Roy en avait la peur au ventre, la créature aux écailles mauves qui se tenait devant lui était d’une beauté sans égal qu’il en fut à la fois figé de trouille et d’admiration.

La dragonne, car oui il s’agissait bien d’une femelle, calma les deux ados et les envoyèrent balader en un rugissement époustouflant tout en manageant la politesse et la grâce. C’est ainsi que Roy et Artémise se firent connaissance et ont, plusieurs jours plus tard, décidés de faire un parrainage sous cette nouvelle loi, au plus grand plaisir de Lukas, qui le jour même avait eu un cour sur les dragons.





▬ Et en détails ça dit quoi ?

Sa confiance en soi et son sens de la répartie, deux traits de caractère qui vous retournent les tripes et la cervelle a bon coup de pelle. Il est bon de se savoir puissant, et Roy ne manque pas de jugeote pour user de sa langue de Molière toute empoisonnée d’un peu trop de malice et d’espièglerie. Après tout, il n’est pas avocat pour rien. La maitrise de la langue est un atout spectaculaire et en bon orateur, il est bon de savoir que rare sont les personnes qui peuvent faire la différence entre la vérité et le mensonge quand Roy prend la parole. Il n’hésite jamais ou rarement à se montrer le plus classieux possible, tout ceci avec une pincé de rébellion. C’est la panoplie du parfait gentilhomme qui accorda à cet homme cette caractéristique importante pour avoir une chance de réussir dans la vie. Le charisme. On peut être laid comme un pou qu’on serait charmer une foule entière qu’avec de belles paroles. Or, cet homme n'est en aucun cas une personne dont la nature n'aurait gâté et c'est bien son physique sans oublier son caractère qui fait de lui une personne tout bonnement agréable à fréquenter. Magnétique, vous serez probablement nombreux à être attirés par sa personnalité qui ne manque pas de piquant.

Il possède ce petit quelque chose, cette attrayante aura qui fait de lui un meneur à part entière. Prenant les choses en mains assez facilement, en accordant perspicacité et courage, mais également tellement d'ego', qu'il a bien trop confiance en lui pour ne pas croire qu'il puisse avoir la situation entre pattes. Le courage est une valeur que l'on pourrait se permettre de placer dans la case défaut et qualité. Car être courageux est tout à son honneur mais le contre de la témérité est aussi à proscrire pour ce valeureux avocat qui, sans pour autant s'en rendre compte, pense que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Tigre dans l'âme, il ne se laissera jamais décourager par une situation, qu'elle semble épineuse ou tout simplement impossible, il ne perd jamais confiance en lui, ( ni même dans ses client au travail) c'est d'ailleurs ce qui a tendance à lui jouer de vilain tours. Mais lorsqu'on a de la rage au ventre, tout est possible et il en est la preuve vivante. On fonce, sacrifice en prime ou non. Pas de retour en arrière, aucun regret ! Quand il se lance dans quelque chose, il y va à fond. Après tout, quand on a un enfant à charge, il est difficile de faire autrement.

Et en parlant de ça, ce serait un sacrilège de ne pas parler de son rôle de protecteur et de père qu’il prend à cœur plus qu’autre chose. Même son travail a tendance a passé après son fils, ce qui en temps normal est chose logique, mais dont tout le monde au tribunal ne comprend pas. Sa carrière ne tient presque plus qu’à un fil mais Roy tient le coup, ou du moins il fait de son possible pour ne pas perdre totalement la boule. Car il a beau semblait frai comme un sous neuf, il n’en reste pas moins un homme d’âge mur dont le temps rattrape a vive allure, tant bien même il se voilera la face à ce sujet et niera tous commentaires concernant sa quarantaine. Il n'est pas immature, mais garde une âme d'enfant, pour le bien de son petit bout.



❝ Mon Dragon dites vous ? Et bien ... ❞

Roy Lockhart  Amathy11
► Artémise ▬ Dragon Améthyste ▬ Stade III ▬ Femelle
Vous vous demandez peut être qui entre ses deux adultes a jeté son dévolu sur l’autre ? Et bien en toute franchise, Roy vous dira qu’il s’agit d’Artémise et la dragonne au contraire, vous fera une tirade monumentale sur le comment du pourquoi l’humain c’est porté volontaire pour faire d’elle, son amie dragon. A vrai dire, c’est Artémise qui a tout d’abord poser ses yeux sur Roy, afin de le protéger, lui et son fils, qui a la vue du départ des deux jeunes dragons, s’était jeter dans les bras de son père, larme à l’œil. Quelle frayeur, vraiment ! La dragonne c’était ensuite tout de suite montré maternel envers le tout petit et a la plus grande surprise de l’avocat, Lukas sécha ses petites larmes. Elle s’entend à merveille avec le petit bonhomme et jouerait presque le rôle d’une deuxième mère, même si Roy sait parfaitement qu’on ne remplace pas une maman comme ça, et qui plus est, pas part une dragonne ! La complicité fut complexe à mettre en place, Roy est un père seul, qui travaille et qui laisse son fils a peine âgé de 5 ans se débrouiller seul, a la mesure du possible évidemment, ce qui a le don d’hérisser les écailles de MADAME Artémise dont l’instinct maternel, une fois en place, prend le dessus sur tous ses autres traits de caractères. Si certain s’amuseraient à dire qu’ils sont un peu comme un couple, se tromperaient que de moitié, car en apparence c'est le cas, la dragonne n’hésite pas à réprimander le pauvre humain qui de toute évidence, n’avait rien demandé. Mais Roy ne s’en plaint pas, de cette dame écailleuse. Trop grosse pour vivre avec eux, elle sait leur laissé du temps libre, de l’espace et des moments d’intimités et puis, l’avocat sait qu’il peut compter sur elle pour parler de ses soucis, car n’en déplaise, Artémise est une oreille attentive et une bouche close. Le seul bémol et que la dragonne tente d’apprendre des trucs de dragon à Lukas, comme si il s’agissait du sien… Ce qui a le don d’énervé l’homme de la maison.

Leur relation est encore a travaillé, mais depuis maintenant un moment déjà, ils sont devenus des amis et Artémise, comme Roy, ne peuvent sans doute plus se passer l’un de l’autre. Ce n’est pas pour rien que Roy avoue a tout bout de champ que l’arrivé des dragons lui a sauvé la vie, car avant, tout n’était que chaos dans sa pauvre tête...



❝ Et l'acteur, l'actrice dans tout ça ? ❞

► Il/elle a un pseudo ? Koga ou bien Mathy'
► Il/elle a combien d'hivers ? 18.
► Il/elle a connu le forum comment ? Un top site, en farfouillant ~
► Il/elle a un petit avis sur AY ? Mais quand je suis tombée sur votre forum, mamamia, mais j'ai senti qu'il fallait que je m'inscrive. Même si je suis en pleine période de BAC, il fallait que je ramène mes fesses.
► Il/elle a quelque chose à ajouter ? Non, si ce n'est que j'adore le contexte de votre forum. Les dragons sont souvent présent dans les forums Fantastiqyes Mediévaux et bien que j'aime ce genre de forum, j'ai toujours préféré les "modernes".





Dernière édition par Roy Lockhart le Ven 17 Mai - 5:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyMer 15 Mai - 23:23

Diantre un homme ! Je commençais à me sentir seul avec toutes ces femmes autour !

Bienvenue à toi et mille mercis pour ces éloges ; ça fait très plaisir de voir que le forum te plaît ! J'aime beaucoup le début de ton histoire en tout cas, j'ai hâte de découvrir Roy plus en détails **

Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça ! Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 4:00

Merci ! :3 j'ai fini la première partie, j’attends ma proposition de dragon avec impatience pour continuer ma fiche !

& sinon petite question : Je n'ai pas trouvé d'infos sur les "Dracosire". Pourrais-je avoir un peu plus d'infos sur ses derniers pretty please. No *nice les smiles*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 7:01

Welcome !

Comme Jack, contente de voir un homme parmi nous !
Je vais lire cette fiche avec attention et guettez ton Dragon o/

Edit : Un bon personnage à allier avec un Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 10:37

Bien sûr ! Les Dracosires, ce sont les Dragons avec largement plus de 1000 ans d'existence, ils ne se sont endormis que très tard, après des années d'errance sur terre et ils restent très rares. On en compte peut-être un ou deux par race -hormis le Dragon noir- et ils ont été les principaux interlocuteurs des humains pour définir la loi Ava'Yorn. On en connait principalement deux à Yellowknife, Etretat (Dragon de pierre) et Gasoline (dragon de fer) les autres étant dispersés à travers le monde. Ils sont (en général) pacifiques et pour la paix, ils ont vu une partie de l'évolution humaine et ne tiennent pas à déclencher une guerre.

Maintenant ; parlons Dragon !

❝ Regarde ! Il y a un Dragon là ! ❞

Roy Lockhart  Amathy11
► Name ▬ Dragon Améthyste ▬ Stade III ▬ Femelle
Cette dragonne a fait surface comme ses congénères, après des siècles de sommeil. Elle est adulte, a vu une partie de l'histoire avec ses quelques six cent ans passé. Cachée au temps des grandes catastrophes, elle est revenue et à parcouru le monde aux début de l'Histoire et de l'écriture. Vivant à l'époque sur la terre des Pharaons, la créature a préféré se rendormir, lassée des conflits humains. Déboussolée par sont grand retour, elle a toutefois conservé une gentillesse et une grandeur d'âme telle qu'elle ne pouvait pas laisser les humains devenir la proie d'autres Dragons. Et alors que la panique affolait Yellowknife, elle s'est interposée entre des dragons plus jeunes et une école entière. Sauvant les enfants et leurs parents, il faut se demander pourquoi elle posa les yeux sur toi plutôt qu'un autre ; parce que tu étais le seul papa venu chercher son petit peut-être ? Ou le plus apte à parler ? Quoi qu'il en soit, elle s'est sentie assez en confiance et assez touchée pour vous protéger toi et ton garçon jusqu'à ce que la loi soit votée.
Elle a quelques chose de maternel, de tendre et d'infiniment gracieux. C'est une vraie dame. A-t-elle suscité en toi l'envie d'un parrainage ?


As tu Souhaité parrainer ce Dragon ? Ta réponse est importante ~
Nous l'attendons avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 14:34

Merci pour cette bienvenue Larkin & thanx Jack pour les infos .w.

Pour le dragon, tu as lu dans mes pensées, car je ne pouvais rêver mieux pour mon personnage. Je m'attendais soit a une grande femelle, maternelle, soit un tout petit, pour rendre la vie encore plus compliqué a mon perso' xD

Donc j'accepte avec plaisir cette charmante dragonne ! Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 14:48

De rien ; et ravi qu'elle te plaise !
J'ai ajouté les derniers codes à ta fiche, tu peux la terminer maintenant ^^

Hâte de lire la suite ton personnage est vraiment intéressant Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 15:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE vol

J'adooore ton personnage ! Faudra qu'on se fasse des RPs et qu'on se trouve des liens et que... *sort*

Oui bon euh... notre cher Jack adoré a oublié qu'il y avait aussi Ruby Ajikis en dracosire rubis, heeein ! Non mais oh humf
*sort*

Dès que tu as fini les derniers détails, je te validerais avec plaisir ! (faut bien que je serve à quelque chose...). Et bon courage pour ton BAC \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Roy Lockhart
L'avocat du Diable

Roy Lockhart

Informations
▬Messages : 35
▬Inscription : 15/05/2013
▬Profession : Avocat de droit pénal

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 23:32

*roulement de tambours*

J'ai fini ma présentation ! Bon, peut-être qu'il y a des petites fautes qui trainaillent, mais j'ai bossé toute la sainte journée, alors j'en ai un peu plein le *bip* Cependant écrire la suite de mon histoire m'a fait du bien xD

J’espère que tout ira bien avec ce que j'ai écris, sur ce, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  EmptyJeu 16 Mai - 23:46

Je te valide sans problème ! Fait juste attention à tes fautes la prochaine fois vol

❝ Bienvenue ❞
© Staff


❝ Tu as reçu ta carte de séjour pour Ava'Yorn ❞



Bienvenue dans le groupe Rastaban ; tu es donc de ces personnes qui se sont rapidement liés aux dragons et veulent leur bien en tout et pour tout. C'est un vrai travail mais tu te sens concerné(e) et tu ne laisseras aucun d'entre eux dans l'embarras. De même, tu te sens impliqué(e) par l'intégration des créatures dans notre société et ton rêve au fond, c'est bien de pouvoir vivre longtemps et en paix avec ton Dragon !

A partir de maintenant nous t'invitons à :
►Recenser ton avatar ▬ Ici
►Créer ton carnet d'adresses ▬ Ici
►Prévoir des rendez vous ▬ Ici
►T'occuper de ton ami dragon ou en chercher un ▬ Ici

Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Informations

Roy Lockhart  Empty
MessageSujet: Re: Roy Lockhart    Roy Lockhart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Cartes d'identités :: Cartes validées-