AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► Eltanin {{ Reste 08/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyDim 28 Avr - 11:37

❝ELTANIN ❞
© Staff


❝ C'est du boulot un Dragon ! ❞



ELTANIN se compose de personnes qui n'ont pas encore trouvé un dragon pour ami ou qui s'en passerait bien. Pas qu'ils ne les aiment pas mais il se peut qu'ils en aient peur, qu'ils les trouvent vraiment difficile à suivre ou qu'ils n'aient pas le temps de les aider. Cela dit certains se sont retrouvés avec la main un peu forcée et ils ont un dragon sur les bras sans trop savoir comment les gérer au quotidien. Pour les plus chanceux ils s'y font vite mais à la base ... ils n'auraient pas parrainé une de ces créatures de leur initiative.

Parmi eux nous vous proposons :
Cain Burkhard ▬ Ft. Gaspard Ulliel {{ LIBRE
Clarice Starck ▬ Ft. Mia Talerico {{ LIBRE
Dae-Hyun Kim ▬ Ft. Taemin Shinee {{ LIBRE
Jessica Richard ▬ Ft. Nastya Kusakina {{ LIBRE
Ethan Lavoisier ▬ Ft. Hugo Becker {{ LIBRE
Siegfried Grant ▬ Ft. Peter Dinklage {{ LIBRE
Alonson Cimarro ▬ Ft. Jason Momoa {{ LIBRE
James O'Connor ▬ Ft. Richard Armitage {{ LIBRE






Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyDim 28 Avr - 11:44

❝ Cain Burkhard ❞
" Nos cicatrices rappellent que le passé n’a pas été qu’un rêve. "
Dragon rouge

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Gaspard Ulliel © image ; Jack
Je me nomme Cain Burkhard, je suis d'origine Allemande et ma situation financière est médiocre. Voici 22 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire pour le moment.

Actuellement, vous aurez l'occasion de me croiser à Yellowknife où je tente de me racheter une conduite en tant qu'agent de sécurité dans une agende de mannequins.

Concernant les Dragons, je ne sais pas trop quoi penser. C'est sympa mais je ne me sentais pas le courage ni l'envie d'en "parrainer" un. Pourtant, ça fait parti de mes obligations pour réintégrer le système du bon citoyen ... j'apprends à les connaitre, ce n'est pas si mal en fait.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Son passé, Cain le raconte avec un sourire amer au coin des lèvres. Il vous dira que c'est comme ces mauvais romans, ces histoires bonnes pour faire un film de seconde zone et pourtant c'est juste sa vie, ses déboires ... Né en Allemagne d'une mère coiffeuse, d'un père qui n'était que "l'amant qui ne quitterait jamais sa femme officielle" ; il a été un gamin comme les autres, sauf que lui ... sa mère était volage et surperficielle, qu'elle était jeune encore et qu'elle préférait sortir avec ses copines, le confiant aux grands parents le soir et ils n'étaient pas plus enchantés que ça de le garder. Il l'a peu vue, il a grandit sans grande affection et adolescent, il a fait des conneries à la pelle parce que même si elle criait, elle lui manifestait un semblant d'attention.

Il a tout quitté à peine le lycée fini et avec l'argent de ses petits boulots il s'est payé un allé simple pour New York. La grosse pomme ; il l'a vue du mauvais côté. Il a rejoint un gang de motards casseurs, a volé plus d'une fois et s'est drogué un temps ... pour oublier, parce que la vie le faisait chier. Il était loin d'être stupide pourtant et loin d'être insensible. Il aimait la littérature, la peinture et le dessin mais n'a jamais eu l'opportunité de montrer son talent. De même, Cain n'est pas un grand romantique ... l'amour ; c'est tellement fade à ses yeux ...

Il quitte New York sans regrets, gagne Yellowknife pour le dépaysement et il se fait bêtement arrêté avec de la drogue sur lui. Considéré comme revendeur il passe un temps en prison, blasé au possible si bien qu'il se renferme dans le silence jusqu'à ce qu'on lui envoi une jeune Psy pour tenter de le secouer un peu. Oh Cain sera secoué, dans le bon sens cependant. Pour la première fois de sa vie, cette fille lui laisse l'impression qu'il n'est pas bon à rien, qu'il n'a seulement pas eu de chance et qu'il est encore trop jeune pour oublier de sourire. Il se sent juste humain ... vivant enfin. Aussi il se dévoile au fil des jours et se lie d'amitié avec elle ; c'est à cette époque que les Dragons apparaissent. Il accuse la nouvelle comme beaucoup d'autres et découvre les bêtes à la télévision bien avant de les voir en chair et en os.

Grâce à Nagaï Shizuka il est libéré sous conditions de trouver un travail correct et d'aider à la loi Ava'Yorn en parrainant un dragon dans les trois mois à venir. Ainsi commence sa nouvelle vie et il était loin d'imaginer qu'on lui tende la main. La jeune femme l'invite dans le loft qu'elle partage avec Suzuki Hime le temps qu'il se fasse une situation et le fait est que ... Cain ne songe plus à quitter ces deux filles qui ont mit de la couleur à son existence. Il se plait auprès d'elles, est toujours heureux de rentrer et sourit de nouveau ; c'est comme une nouvelle naissance pour lui ! Il aime à les appeler "les femmes de sa vie" ; sa famille à lui et tout particulier qu'il est, il est le premier à dire qu'il ne s'embarrassera pas d'une petite amie alors qu'il a deux compagnes d'aventure qui partagent leur quotidien avec lui.

Dernièrement, il a trouvé un travail grâce aux contacts d'Hime, et il a même un jeune dragon à charge. Au final, il a peut-être un bel avenir devant lui ? Il y croit en tout cas !


❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Eltanin {{ Reste 08/08 O7ogt2
► Nacht ▬ Dragon de Profondeurs ▬ Stade I ▬ Mâle
C'était une condition à sa remise en liberté, en plus de trouver un job correct. Trouver un dragon ... il ne voyait pas comment mais en trainant un soir il a trouvé cette petite bête qui fouillait les poubelles et sans comprendre, Cain s'est senti attiré. Le petit dragon a un peu hésité mais il a finalement trouvé les bras du jeune homme où il s'est senti en sécurité. C'était lui, Cain n'en voulait pas d'autre. La journée, Nacht dort mais la nuit il accompagne toujours son nouveau compagnon, ravi de faire le tour de l'agence avec lui. Il est tout jeune encore, un vrai bébé mais Sverak et Tír na nÓg, les deux gros dragons du loft où vit Cain ne lui font pas peur ! Qu'ils tournent le dos tiens, il viendra leur mordre la queue ! Histoire que ça leur passe l'envie de le charrier pendant qu'il dort ! Non mais ...




❝ Shizuka Nagaï ❞
Sans elle il croupirait encore dans une cellule, froid comme une pierre. Shizuka lui a redonné espoir, il lui doit beaucoup mais sait aussi qu'elle n'attend aucun merci de sa part. Seulement un sourire, un rire, et il est heureux de pouvoir lui offrir désormais. Il lui voue une tendresse presque fraternelle et espère un jour lui rendre au moins le quart de ce qu'elle a put lui offrir. Il est confiant auprès d'elle, elle est son "repos du guerrier" et il sait qu'il peut lui confier ses doutes. Cain sait qu'il n'a pas à hésiter, elle a vite fait de saisir ses humeurs et de les comprendre aussi ... De fait, il n'aimerait pas la voir contrariée et gare à celui qui lui chercherait des ennuis ! Cain est peut-être devenu plus zen, mais il est loin d'être un sage agneau.
❝ Hime Suzuki ❞
S'il se sent apaisé par Shizuka, Cain se sent léger avec Hime. Il l'aime beaucoup aussi et adore parler photographie avec elle. Il lui est d'ailleurs très reconnaissant pour son aide concernant le travail. Peut-être se montre-t-il moins câlin avec la jeune femme mais c'est seulement parce qu'il sait qu'elle est plus ou moins en couple et loin de lui l'envie de s'imposer dans cette jeune romance. Cela dit il est toujours partant pour l'accompagner en sortie et il veille au grain comme pour Shizuka, pas question qu'on dérange les filles, il pourrait vraiment devenir désagréable !
❝ Eun Sil Park ❞
Sa patronne. Il la respecte, la salue toujours poliment quant il la croise sans pour autant chercher à l'aborder. Depuis l'entretient d'embauche il ne lui a plus vraiment reparlé et c'est bien comme ça. Elle lui offre un job, un salaire très correct et lui paye très bien ses heures supplémentaire. Il n'a pas tellement d'avis sur elle, mais si on lui demande, il dira qu'elle n'est pas si mauvaise qu'elle en a l'air. Après tout, elle ne l'a pas jugé sur son parcours, elle attendait seulement la promesse d'un travail bien fait. Ce que Cain fait effectivement ... chacun y trouve son compte et ça va très bien comme ça.
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 27 Mai - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyDim 28 Avr - 11:45

❝ Clarice Starck ❞
" Qui a tué le rouge-gorge ? "
Comptine anglaise

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Mia Talerico © image ; Jack
Je m'appelle Clarice Starck, je suis d'origine Canadienne et je suis une petite fille donc ... c'est quoi situation financière ? Voilà 4 ans que je suis venue au monde et je n'ai pas l'âge d'être amoureuse.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife quand monsieur J me fait sortir de la "maison". Je suis orpheline et il me garde avec lui.

Enfin, concernant les Dragons je les adore ! Je veux toujours jouer avec eux ; ils font moins peur que monsieur J ... D'ailleurs, si y'a des dragons, les licornes ça doit exister non ?

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Clarice ; tellement adorable, tellement indésirée aussi. Sa mère était une prostituée à amants inconnus, et elle l'a tout bonnement abandonnée devant un arrêt de bus -alors que les dragons commençaient à arpenter la ville- en lui disant qu'elle reviendrait la chercher bientôt. Cruel mensonge, mais Clarice a attendu, son doudou pressé contre son coeur et son sourire confiant à la bouche. Les mamans ça ne ment pas hein ? Les jours sont passés comme les beaux dragons dans le ciel, elle n'a pas vu sa mère revenir mais lui en revanche ... elle l'a bien vu ! Cet homme comme un grand clown venu choir sur le banc à côté d'elle, la toisant de son oeil étrange. Il a dit " C'est quoi ton p'tit nom ?" Elle a dit Clarice. Puis elle a demandé, "Et toi m'sieur ?" Il a dit "J ...". Monsieur J a demandé ce qu'elle faisait, elle a répondu qu'elle attendait ...

"Tu sais ... je pense qu'elle reviendra pas ta ... mère."

Il a seulement dit la vérité, Clarice a pleuré, le nez caché dans son écharpe et a finit par accrocher son petit bras à celui de l'homme, continuant à sangloter contre sa manche. Il a laissé faire, puis il s'est levé, sans lui jeter un regard. Alors Clarice a fait pareil, ses grands yeux accrochés à lui. Elle a suivit, de loin et forçait ses petites jambes quand il disparaissait au détour d'une rue. Alors finalement il a attendu, elle a prit sa main et c'était parti ...

Clarice a peur de J, il gronde parfois et elle n'aime pas quand il cri, ses yeux lancent des éclairs quand il se fâche. Au moins il ne frappe pas, pas comme maman. Gasoline fait très peur lui aussi mais des fois il la laisse dormir dans ses pattes, c'est rare cependant. De même, la petite fille doit dormir seule, elle n'aime pas mais le noir fait moins peur que monsieur J. Elle suit sans broncher, est sage malgré ses quatre ans mais elle aimerait tellement qu'on la cajole et ça ... son "bienfaiteur" ne sait pas faire. Un jour peut-être ... elle espère. Parce que non, elle ne veut pas qu'il l'abandonne. Il est son dernier lien réel ; sans J -aussi mauvais qu'il soit- elle est complétement perdue et n'a que son nom à la bouche. Personne ne comprend, lui le premier car il faut bien le reconnaitre ; il ne fait pas grand chose pour elle.




❝ Jack Silverstone ❞
Il lui a fait peur, il continue d'ailleurs. Clarice craint toujours qu'il lève la main sur elle alors qu'il ne l'a même jamais fait. Il a fini par lui faire comprendre que sa mère ne reviendrait pas la chercher à l'arrêt de bus où elle restait depuis des jours ; et si la petite fille a bien saisi qu'il ne l'aimait pas, elle cherche à attirer un peu son attention tout de même ... il est tout ce qu'elle a dans sa petite vie aujourd'hui ; elle ne veut pas le perdre ...
❝ Hector Rodriguez ❞
Elle trouve Hector assez gentil, il gronde moins que monsieur J et il la laisse jouer avec son dragon, Globo. Au moins avec lui elle peut, pas comme avec Gasoline. Clarice ne comprend pas tellement ce que les deux hommes font quand ils parlent si longtemps autour de la table ... Enfin, c'est pas grave, au moins elle a Globo pour regarder Bob l'éponge à la télévision avec elle.
❝ Hunter Duncan Jr ❞
Monsieur J dit que le policier n'est pas très gentil avec lui, qu'il veut l'enfermer et ça Clarice ne veut pas ! Il ne faut pas qu'il sache où elle se trouve alors la fillette obéit bien et reste cachée. Pourtant ... J a l'air de bien aimer ce policier, alors pourquoi le dit-il "pas sympa" ? Il dit que c'est un jeu et Clarice aime bien ça ; alors elle jouera à cache cache avec le policier ... elle aussi !
❝ Roy & Lukas Lockhart ❞
Quand elle vivait encore avec sa mère, celle-ci laissait Clarice au parc de longues heures et partait chasser les clients potentiels. La petite fille a rencontré Roy et Lukas là bas, et elle a demandé la permission pour jouer avec eux à la balançoire. Ils sont gentils ! Clarice aimerait bien les revoir mais monsieur J a dit non, il dit que l'avocat est pas quelqu'un de bien. Quand elle demande pourquoi, il gronde alors elle n'insiste pas mais quand même ... elle aimerait retourner au parc et jouer avec eux. Lukas a de la chance d'avoir un papa si cool ! Et puis ... il est mignon Lukas !
© Jack S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 27 Mai - 1:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyDim 28 Avr - 11:46

❝Dae-Hyun Kim ❞
" L'amour est un esclavage consenti. "

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Taemin, Shinee © image ; Inconnu
Je me nomme Dae-Hyun Kim (Dada lorsque Eun Sil m'appelle), je suis d'origine sud-coréenne et ma situation financière est raisonnable (il faut dire que je dépense beaucoup pour plaire aux exigences vestimentaires de ma chef...). Voilà 25 ans que je suis venu au monde et je suis -contre mon gré- un éternel célibataire.

Actuellement, vous aurez la chance de me croiser à Yellowknife où je m'emploie à obéir à Eun Sil Park en tant que stagiaire et surtout, avouons-le, en tant que larbin .

Enfin, concernant les Dragons sachez qu'ils m'effrayent ! Surtout le dragon de ma chef, il est vraiment terrifiant ! Et puis ils sont sortis d'où, sérieusement ?! Non mais moi moins je les vois, mieux je me porte !

❝Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Dae-Hyun a grandit en Corée du Sud, dans une petite ville pas très loin de Séoul. Depuis qu'il est petit, la mode le passionne. Il peut passer des journées entières à regarder des photos de mannequin, à assister à des défilés, à parcourir les magasins à la recherche de LA perle rare. Parce qu'on le trouve trop efféminé et qu'on trouve que la mode n'est pas un truc de mec, Dae-Hyun est souvent mis de côté à l'école et il n'est pas rare qu'il devienne le souffre-douleur du groupe. Malgré tout, il continue à étudier sérieusement et il a des notes suffisamment excellentes pour entrer dans une prestigieuse école de stylisme et à côté de ça il tente, sans grand succès, de percer dans le mannequinat. A la fin de ses études il doit effectuer un stage et par miracle il est accepté pour travailler avec LA mannequin sud-coréenne : Eun Sil Park. Son rêve devient réalité lorsqu'il entre dans l'appartement luxueux de l'agence de mannequin de la grande Eun Sil Park. Il s'emploie avec tellement de passion dans tout ce qu'on lui confie que Eun Sil elle-même fini par le prendre comme stagiaire alors qu'il n'était censé être que le stagiaire de la secrétaire. Travailler aussi prêt de la mannequin lui fait découvrir la vraie vie dans le monde de la mode mais aussi le vrai caractère de Eun Sil mais tout cela ne le dégoûte pas et, au contraire, il tombe fou amoureux de Eun Sil et il fait tout pour lui plaire.
Eun Sil l'a choisi pour l'accompagner à Yellowknife au Canada et Dae-Hyun considère ça comme une grande marque de confiance. Il a été particulièrement impressionné par sa supérieure lorsqu'il l'a vu continuer à défiler avec le dragon à ses côtés alors que toutes les autres mannequins fuyaient en hurlant. Depuis ce jour Eun Sil est devenue encore plus connue et Dae-Hyun l'admire et l'aime encore plus. Il espère qu'elle acceptera de le garder à la fin de son stage et pour ça il fait tout son possible et rêve secrètement de devenir le premier mannequin homme de la célèbre agence Park.



❝Eun Sil PARK ❞
C'est sa supérieure et son modèle. Dae-Hyun est complètement sous le charme de la mannequin et il ferait et fait tout pour lui plaire. Il ne dit jamais non aux heures supplémentaires, ne se plaint jamais en sa présence, accepte qu'elle le traite comme un larbin sans broncher : il en est fou amoureux. Pour Dae-Hyun, Eun Sil est la femme de sa vie et il essaye de le lui faire comprendre en se pliant à ses désirs mais tout ce qu'il obtient en retour c'est de nouvelles corvées à faire... Mais Dae-Hyun n'abandonnera pas ! Eun Sil est peut-être sa chef de stage et, avouons-le, sa chef tout court, il n'empêche qu'il en est fou amoureux et qu'il est prêt à tout faire pour lui plaire. Dae-Hyun arrivera-t-il à se faire aimer en retour ? Sûrement pas mais malgré tout, il n'abandonnera pas, pour le meilleur comme pour le pire...
❝Hime Suzuki ❞
C'est une des photographes avec qui Eun Sil travaille le plus. Dae-Hyun la trouve vraiment adorable et il admire le fait qu'elle soit aussi connue et respectée malgré son jeune âge. Il aime beaucoup parler avec elle et même si elle est clairement opposée à Eun Sil, il sait que c'est elle qui prend les meilleures photos de sa supérieure. Il aimerait bien lui faire comprendre que Eun Sil est gentille mais la japonaise n'a pas du tout l'air d'avoir envie de changer d'opinion sur la super mannequin. Malgré tout, Hime est quelqu'un sur qui Dae-Hyun peut compter et ça lui fait du bien de savoir qu'il y a quelqu'un pour lui parler franchement, loin de toute l’hypocrisie du monde de la mode. Il aimerait bien demander à Hime si elle estime qu'il pourrait devenir mannequin mais pour l'instant il garde sa question en mémoire et se contente d'apprécier les moments qu'ils passent ensemble, moments qui deviennent de plus en plus réguliers maintenant que Hime et Eun Sil ont décidés de rester au Canada pendant un temps.
© Hime S.



Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 27 Mai - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyDim 28 Avr - 11:47

❝Jessica Richard❞
" La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. "

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Nastya Kusakina © image ; meteorshower
Je m'appelle Jessica Richard mais appelez-moi Jess' sinon j'vous bute. Je suis canadienne et ma situation financière est déplorable : ouais j'ai presque rien comme argent de poche ! Voilà 19 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire, l'amour c'est un truc de faible.

Actuellement, vous me croiserez à Yellowknife où je passe mon temps frapper et voler. Ou du moins j'essaye parce qu'avec l'autre abruti de dragon, c'vachement moins simple !

Enfin, concernant les Dragons sachez qu'ils ne m'impressionnent pas et que si j'dois m'y attaquer, bah j'attaquerais et puis c'est tout.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Jess a passé presque toute son enfance dans un orphelinat, à Yellowknife. Elle est passée de famille d'accueil en famille d'accueil mais elle n'a jamais trouvé chaussure à son pied et à chaque fois on la renvoyait à l'orphelinat pour mauvaise conduite. Ce n'est pas que Jess soit foncièrement mauvaise, c'est juste qu'elle prend la vie comme une attaque et reste, de ce fait, toujours sur la défensive, prête à mordre. Ses parents, elle ne les a jamais connu et d'après ce qu'on lui a raconté, c'était deux drogués qui étaient incapables de s'occuper d'elle mais pour dire vrai, Jess s'en contrefous. Néanmoins le sujet de la drogue reste quelque chose d'épineux pour elle et elle refuse de toucher à quoique ce soit qui pourrait lui faire perdre le contrôle. Oui parce que Jess c'est le contrôle incarné : son corps lui obéit à la baguette et tout ce qu'elle entreprend est contrôlé et réfléchis. Cependant si elle donne l'impression d'être quelqu'un d'imperturbable, c'est pas vraiment le cas puisqu'elle s'énerve plus vite que son ombre. Si jamais elle sent que vous la sous-estimez, que vous la dorlotez ou que vous l'agressez, elle n'hésitera pas un seul instant à cogner fort. Jess déteste qu'on la prenne en pitié mais elle ne supporte pas pour autant qu'on l'attaque sans raison et comme elle a tendance à être un peu parano, elle a toujours l'impression qu'on l'agresse. Jess aurait pu être une fille belle, douce et adorable mais elle a choisit de cacher sa féminité et d'être aussi agressive qu'un chien de garde. Quand elle s'habille, elle ne met que des choses qui ne la mettent pas en valeur, qui ne vont pas ensemble ou qui sont trois fois trop grands pour elle et le pire, c'est qu'elle ne le fait même pas exprès : elle n'a juste aucun goût en matière vestimentaire et avoir les cheveux dégueulasses, ça ne la gêne même pas. Elle ne fait absolument pas attention à son physique et moins soignée qu'elle, ça se trouve difficilement...
Jess a fugué de sa dernière famille d'accueil un peu avant le début des aurores boréales et elle vit plus ou moins dans la rue, volant par-ci par-là de quoi survivre. Il lui est arrivée plusieurs fois d'aller en garde-à-vue mais jamais vraiment en prison. Lorsque les dragons sont apparus, elle a d'abord été terrifiée puis elle s'est dit qu'elle pourrait se servir de ça pour se trouver un dragon puissant pour casser les murs et voler pour ensuite s'exiler dans un pays chaud avec pleins d'argent. Seulement avant que son "rêve" se réalise, la police l'a chopée et ramenée à sa famille d'accueil qui se faisait apparemment du soucis pour elle. Jess est persuadée d'être toujours à la mauvaise place et ne fait confiance à personne si bien qu'elle ne voit même pas que sa famille d'accueil l'apprécie et fait tout son possible pour qu'elle se sente à l'aise. La police lui a mis un dragon entre les mains en lui disant qu'à partir de maintenant elle allait devoir s'en occuper. Sa famille d'accueil et la police pensaient que ça l'empêcherait de faire des bêtises mais apparemment non... Quoique plus ça va et moins Jess arrive à voler et faire ce qu'elle veut puisque son dragon l'en empêche... Tss... Stupide bestiole !

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Eltanin {{ Reste 08/08 Dragon27
► Arès ▬ Dragon améthyste ▬ Stade II ▬ Mâle
Alors lui... Jess ne l'aime vraiment pas ! Jess n'a jamais été portée sur tout ce qui est mode et même si elle pouvait être mignonne, elle n'a tellement aucun goût en matière de vêtement qu'elle ne ressemble jamais à rien et qu'elle s'enlaidit sans vraiment le vouloir. Mais Arès, lui, passe son temps à s'admirer dans les miroirs, dans les vitrines et il offre des fleurs à chaque fois que Jess parle avec quelqu'un ! Insupportable ! Jess l'avait appelé Arès en se disant qu'il serait aussi puissant et dangereux que le dieu de la guerre mais quand elle y repense, elle aurait dû l'appeler Aphrodite, tssss... Ce dragon capricieux et coquet déteste la violence et à chaque fois que Jess va pour voler ou frapper, elle a le droit à une leçon sur le bien et le mal dans le monde et à chaque fois qu'elle menace quelqu'un, il y a toujours l'autre abruti pour offrir des fleurs. Comment vous voulez être prise au sérieux quand vous menacez si votre ''dragon" offre des fleurs en citant un poème sur le beau temps ?! Arès passe son temps à râler sur le manque de féminité de son humaine et si elle le pouvait, Jess le noierait bien dans son précieux bain parfumé à la lavande où il passe les trois-quarts de ses nuits mais bon... Quoiqu'il en soit, ce dragon l'empêche de voler et de se battre et ça commence à l'énerver dangereusement mais elle ne peut pas s'en débarrasser sous peine d'atterrir en prison : génial !



❝Ethan Lavoisier❞
C'est techniquement son frère adoptif puisque c'est le fils de sa famille d'accueil actuelle. Il est plus âgé qu'elle et pour dire vrai, ils ne s'apprécient pas du tout. Ethan trouve que Jess est une tête à claque qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'être dans cette famille. Jess trouve que Ethan est un sale prétentieux qui est toujours là pour lui faire des leçons de morales, comme si elle en avait pas déjà assez avec l'autre abruti de dragon... Les deux se détestent et à chaque fois qu'ils se voient, c'est la guerre ouverte et plus d'une fois ils en sont venus aux mains. Jess le buterait bien mais elle sait que ça la ferait envoyer directement en prison et que ça attristerait ses parents adoptifs et mine de rien, elle a pas envie de les faire pleurer... Mais que Ethan ne vienne pas trop la chercher ou elle finira par lui lancer Arès en pleine tronche !
© Hime S.


Dernière édition par Jack Silverstone le Lun 27 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyLun 6 Mai - 15:30

❝Ethan Lavoisier❞
" Tout est mystère dans l'Amour. "
Jean de La Fontaine

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Hugo Becker © image ; scarlett glasses
Je m'appelle Ethan Lavoisier et je suis québécois. Ma situation financière est normale. Voilà 26 ans que je suis venu au monde et je suis fiancé depuis deux ans : bientôt le mariage !

Actuellement, vous me croiserez à Yellowknife où je suis avocat en droit pénal et je me dit qu'avec l'arrivée des dragons et la fuite de Jack Silverstone, on est pas rendu...

Enfin, concernant les Dragons sachez que à la base, je n'en voulais pas. Je n'en ai pas peur mais je n'arrête pas de me dire que leur venue va compliquer la Justice...

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Ethan est né près de Montréal et a grandit avec deux parents adorables et protecteurs. A ses dix ans, la famille déménagea à Yellowknife car la mère de Ethan venait d'y être mutée. Elle avait demandé la vile de Yellowknife car elle en avait assez de la grande ville qu'était Montréal et voulait que son fils puisse découvrir autre chose que la pollution. Le dépaysement fut intense mais Ethan apprécia vite cette ville sans grand intérêt mais agréable à vivre. Il entra dans une école faisant collège et lycée et à ses 16 ans il fit la rencontre de Katie Winson dont il tomba éperdument amoureux. La jeune fille avait deux ans de moins que lui mais leur amour était sincère. Ils sortaient ensemble depuis un an lorsque Katie tomba dans le coma après s'être fait fauchée par une voiture. Pendant un an, Ethan resta à ses côtés et pendant un an, il s'interdit de vivre tant que sa chère Katie n'avait pas ouvert les yeux. Au bout d'un an, ses parents parlèrent longuement avec lui et Ethan ouvrit les yeux : il était trop jeune pour s’apitoyer sur sa vie et il fallait qu'il profite de sa jeunesse. Les médecins étaient tous négatifs quand au réveil possible de Katie et lentement, Ethan fit son deuil.
Il fit des études de droit et obtint un stage auprès d'un avocat assez réputé. Il tomba éperdument amoureux de la cliente de la première affaire dont il eut la charge pendant son stage de fin d'étude. La jeune fille en question voulait attenter un procès à son patron qui refusait de payer ses heures supp' qui étaient pourtant assez conséquentes et qui, en plus, la menaçait et la harcelait sur son lieu de travail et par textos. Ethan se démena pendant toute la durée de son stage pour permettre à cette jeune fille de remporter son procès. Ils se virent beaucoup en dehors du travail et finirent par se voir plus que régulièrement. Ils se fiancèrent quelques temps après que la jeune fille ait gagné son procès et depuis, ils ne se quittent plus. Ethan a ouvert son cabinet personnel grâce à l'aide financière de ses parents et s'est dirigé vers le droit pénal mais avec l'arrivée des dragons et la fuite de Jack Silverstone, il se demande s'il a fait le bon choix.
Il est fou amoureux de sa fiancée et a même accepté de parrainer un dragon pour lui faire plaisir. Ils espèrent pouvoir se marier bientôt, dès que Ethan aura un peu plus de clients. C'est le grand amour entre eux mais Ethan n'est pas au courant du réveil de Katie, son amour d'enfance. Que se passera-t-il lorsqu'il la verra devant elle ? Il en avait fait le deuil mais la tombe vient de se ré-ouvrir... Une chose est sûre, Ethan est fou amoureux de sa fiancée et Katie représente le passé pour lui, mais comment va-t-il réussir à le faire comprendre à Katie qui est toujours amoureuse de lui et qui a l'impression de l'avoir quitté hier ?

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► Eltanin {{ Reste 08/08 Argen_10
► Shamash ▬ Dragon d'Argent ▬ Stade III ▬ Mâle
A la base, Ethan ne voulait pas de dragon mais devant l'enthousiasme de sa fiancé, il a décidé d'en parrainer un pour lui faire plaisir. Il connaissait Shamash de vue puisque le dragon trainait régulièrement autour du tribunal et c'est donc tout naturellement que Ethan alla lui proposer de devenir son parrain. Shamash le connaissant de réputation, le dragon accepta avec enthousiasme : quoi de mieux qu'être lié avec un pilier de la Justice lorsqu'on se bat pour elle ? Shamash a des idées très arrêtées et s'il dit que l'individu est coupable, il n'en démordra pas de sitôt. Le nom Shamash vient de la mythologie mésopotamienne et ce dieu était vu comme le garant de la justice. "Tout comme le soleil disperse les ténèbres, il expose en pleine lumière le mal et l'injustice." Le dragon d'argent étant prêt à tout pour faire régner la Justice, c'est tout naturellement que Ethan lui proposa ce nom. Si Shamash est de nature aimable et généreuse, dès que son chemin croise celui d'un délinquant, ce n'est plus le même et il n'est pas rare que Ethan doive lui dire de se calmer quand le dragon croise voyou...





❝Katie Winson❞
C'est son amour d'enfance. Ils sont sortis ensemble pendant un an alors que Ethan avait 16 ans et Katie 14 ans. Leur amour se termina dans le drame lorsque Katie fut fauchée par un conducteur ivre et qu'elle tomba dans le coma. Aujourd'hui, Ethan a complètement fait le deuil de son amour de jeunesse et n'est absolument pas au courant de son réveil alors que Katie, elle, n'a qu'une idée en tête : le retrouver pour qu'ils puissent reformer le couple qu'ils étaient avant. Mais Ethan ne l'aime plus, il est fou amoureux de sa fiancé et rien ne le fera changer d'avis. Mais Katie, avec son entêtement, pourrait bien mettre à mal les fiançailles de Ethan... Mais pour l'instant la jeune fille est bloquée à l'hôpital et Ethan ignore tout de son réveil. Mais que se passera-t-il par la suite ?
❝Jessica Richard❞
Ses parents avaient décidés d'adopter Jessica et ce sans demander l'avis de Ethan. La jeune fille a fugué pendant un petit moment, mais ça Ethan aurait pu le parier, et maintenant qu'elle est de retour, Ethan ne la supporte plus. Ils ne se sont jamais appréciés et cela n'est malheureusement pas prêt de changer. Ethan ne comprend pas comment Jessica ne peut pas comprendre à quel point elle est chanceuse d'être tombée sur des parents adoptifs aussi généreux et attentionnés et Jessica, de son côté, n'aime pas ce frère adoptif moralisateur et qui sait toujours tout sur tout et qui ne supporte pas d'avoir tord. Entre eux deux ce n'est vraiment pas l'amour mais lorsque les deux parents sont là, ils font semblant de se supporter, semblant...
❝Roy Lockhart❞
Pendant ses études, Ethan a décroché un stage auprès d’un avocat réputé. Et cet avocat n’était autre que Roy Lockhart. L’avocat de la défense, autant spécialisé en droit pénal qu’en droit civil a pris ce charmant jeune homme sous son aile pendant son apprentissage. Ne voyant qu’une pâle copie de ses débuts, le quadragénaire s’aguicha de ce jeunot à qui il lui apprit tout ce qu’il savait, jusqu’à la moindre petite ruse. Le stage fut court mais cela n’empêcha pas les deux personnages de s’apprécier à leur juste valeur, surtout qu’Ethan semble porter beaucoup d’affection pour l’homme qu’il juge comme son mentor. A ce même titre Roy le considère comme l’un de ses meilleur élèves et n’a pas hésité à lui facilité la tâche quand ce dernier a tenté de séduire l’une de leur cliente avec qui il finit par se fiancer. Ethan lui en doit une. Tout et bien qui finit bien.
© Hime S.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptySam 1 Juin - 16:29

❝ Siegfried Grant ❞
"Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons"
Par Frédérick Tristan

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Peter Dinklage © Jack S.
Je me nomme Siegfried Grant, je suis d'origine Allemande et ma situation financière est choix . Voilà 37 ans que je suis venu au monde et je suis marié à mon travail.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis le propriétaire et le chef cuisinier étoilé d'un grand restaurant.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je les trouve fascinants. Ils me renvoient à ma jeunesse et mes lectures fantastiques et bizarrement, ils n'ont pas de préjugés à mon encontre. Je les remercie pour ça.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Siegfried n'a jamais connu son père autrement que sur une unique photo. Un homme en uniforme, de passage dans la vie de sa mère qui l'éleva seule, dévouée et protectrice pour son petit bout d'homme. Car oui, Siegfried est atteint de nanisme et si cela lui arracha moult larmes étant enfant, il en fut tout autrement dans sa vie d'adulte. Rapidement, il a montré une facilité avec les chiffres et les lois mais pas seulement. Son talent, il se révèle aux fourneaux et si on l'imagine mal s'activer en cuisine il faut le voir à l'oeuvre car c'est presque magique. Ses grands parents maternels possédant un vignoble, il se découvre fin oenologue et s'il oriente ses études en gestion et finances, une fois diplômé -très rapidement- c'est l'école Escoffier qui lui ouvrira ses portes en France.
Les grands chefs n'auront de cesse de féliciter la délicatesse de son travail, le respect et la courtoisie dont il fait preuve et qu'on retrouve dans ses assiettes. Siegfried s'illustre et à 30 ans à peine il pouvait se targuer de compter deux étoiles à son premier restaurant en Allemagne et d'en avoir deux lui même. Mais voilà il n'est pas vantard, acceptant les critiques et les louanges s'en s'emporter. Le chef séduit par ses manières, sa galanterie et une culture générale variée. De même il ne juge jamais une personne, se montre correct et solide malgré qu'il ne dépasse pas un mètre quarante. Ne le pensez pas faible, ce serait une erreur. Conscient de sa petite taille il s'entretient, et à force de manier des couteaux pensez bien qu'il pourrait s'en servir. De plus, il possède une force impressionnante pour son gabarit et ne demandera jamais d'aide pour déplacer des meubles.

Il y a un an la mère de Siegfried est décédée, emportée par un cancer généralisé et s'il l'a accompagnée jusqu'au bout, le chef cuisinier est tombé du grenier à la cave lorsque sa génitrice lui avoua ce qu'était son père et qu'il n'était pas son seul enfant. Préférant ne pas gâcher leurs derniers moments ensemble, il a prit sur lui de se montrer indifférent mais à la lecture du testament où toute l'histoire figurait, Siegfried s'est mis en quête de cette soeur inconnue.
Il finit par trouver sa trace à Yellowknife, petite ville du Canada et décidé à renouer avec ce morceau de famille, il quitte l'Allemagne après avoir laissé la gérance de son premier établissement aux mains d'un ami de longue date. Rapidement il fait l'acquisition d'une ancienne bâtisse qu'il rénove et c'est ainsi qu'"Aurora" ouvre ses portes. Avec son style raffiné l'établissement est très vite connu et devient le rendez vous incontournable des plus belles soirées. Siegfried y est d'ailleurs si occupé qu'il ne parvient pas à trouver sa soeur et continue d'accumuler les jours de travail.

Après l'arrivée des Dragons et la mise en place de la loi, Siegfried comptait bien parrainer l'un d'eux mais le temps lui manque. Cependant il est très ouvert à cette idée. Il faut dire que les créatures ne s'assoient pas à ses tables et ça ne facilite pas les rencontres mais il a bon espoir de trouver un ami à écailles dans le temps. Par ailleurs, il a enfin découvert sa soeur ! Il connait son nom, son lieu de résidence et sait où elle travaille ... mais comment l'aborder ? ça par contre ... il l'ignore. Et c'est encore moins facile sachant qu'elle a une teigne bavant de l'acide sur les talons.




❝ Shizuka Nagaï ❞
Sa soeur, et elle ne sait rien de son existence. Parce qu'il ne tient pas à débouler dans sa vie aussi radicalement Siegfried met un frein à leur première rencontre mais le temps passe et il aimerait vraiment qu'elle sache. Cependant, elle est rarement seule et il voudrait que ce soit le cas pour pouvoir lui expliquer toute l'histoire. A moins qu'il doivent faire avec les gens ... ce qui est probable. Car une table pour trois a été réservée. Pour Eun Sil, une cliente d'exception, Hime, photographe de talent et elle ... Shizuka. Comment arrivera-t-il à gérer ça ?
❝ Eun Sil Park ❞
Il aime à annoncer que la jeune femme est sa meilleure cliente. A chaque rendez vous d'affaire, c'est chez lui que la belle s'arrête pour diner et il lui est reconnaissant pour sa fidélité. Ils s'entendent bien malgré les dires circulant sur le côté tyrannique de la directrice d'agence. Il faut dire qu'ils se respectent beaucoup et que Siegfried lui réserve toujours le meilleur service. Pour lui, Eun Sil est devenue une amie.
© Jack Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyDim 9 Juin - 20:30

❝ Alonso Cimarro ❞
" Un mensonge de la pire espèce : celui que l’on se raconte à soi-même. "
Par Valérie Gans

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Jason Momoa © image ; Jack S.
Je me nomme Alonso Cimarro, je suis d'origine Cubaine et ma situation financière est incertaine. Voilà 33 ans que je suis venu au monde et je suis en couple.

Actuellement, vous pouvez peut-être me croiser à Yellowknife où je suis garde du corps mais officieusement ancien tueur à gage pour la mafia cubaine.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je souhaiterai vraiment en parrainer un mais c'est impossible pour le moment. Personne ne doit connaître ma véritable identité et je devrai la justifier pour me lier à l'un d'entre eux de manière officielle. J'espère pouvoir régler tout ça au plus vite.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Il a vécu à cuba une enfance dorée, fils d'un homme de main de la mafia. Alonso a vite connu le crime et ses dérivés, mais jamais on ne l'a forcé à participer aux affaires car on voulait d'abord qu'il ait une éducation et la sienne fut bonne. Il a passé de merveilleuses journées là bas dans cette villa immense, entouré des siens mais comme par logique il a emprunté le chemin de son père et avec son physique, à vingt ans il tuait déjà sur contrat.

Longtemps, Alonso a exécuté des hommes et des femmes sans sourciller, véritable bête dans le genre. Il est froid, plein d'une maitrise implacable et d'un esprit des plus calculateur. Il ne laisse aucune trace, fait son boulot en temps et en heures et les billets remplissent ses comptes. Il est demandé, recommandé et on paie largement pour ses services. Mais voilà ; il ne fait que ça et sa vie d'homme est inexistante. Des soirées fades dans les bars, une danseuse sur les genoux, le parfum de ses cigarettes, le gout de la vodka sur la langue ... il s'ennuie. C'est tellement banal comme réaction de vouloir autre chose mais il continue, tue plus encore pour oublier qu'il vit par procuration pour contenter des mafiosos fumant des cigares à 1000$ pièce.

Assez ! Il en a marre. 28 ans et il claque tout du jour au lendemain, prend un billet pour le Texas et y réside un temps. Mais la mafia n'est pas un milieu dont on sort sans heurt. On y né, on y vit et on y meurt dans un enchaînement souvent trop rapide. Alors il tue, mais pour sa vie cette fois et sa chasse commence. On veut sa peau et il n'est pas là de la leur laisser ! Alors que l'affaire Silverstone occupe largement la mafia qui l'approvisionne en armement Alonso en profite pour rejoindre le Canada et s'y fabrique de nouveaux papiers. Car oui, Alonso Cimarro n'est pas son nom de naissance. Celui là il l'oubli, le jette et entame une vie nouvelle.

Les Dragons surgissent, il entre à Yellowknife sans qu'on le cherche d'avantage. La mafia chuchote qu'il est certainement mort depuis. Il ne tue plus et trouve une place de garde du corps dans une toute fraiche agence de mannequins. Bosser dans l'ombre ne le dérange pas au contraire, il reste ainsi discret. Mais voilà qu'il tombe amoureux. C'est la première fois, il ne sait pas tellement comment tout gérer mais fait au mieux. Pour Vicky il est protecteur et attentionné, se veut à l'écoute et capable des plus belles surprises. Seulement quand ils sont ensemble cependant ... il n'aime pas étaler ces choses devant les autres. Il sait qu'il doit encore faire mieux mais la jeune femme est patiente heureusement et elle commence à se faire à ses airs parfois bourrus, son visage grave. Alonso aimerait parrainer un dragon ; mais ce serait mettre en avant des papiers falsifiés et on finirait par comprendre qu'il est loin d'être le sérieux garde du corps de l'agence Park. Il attend alors, se refuse ce droit. Il ne pensait pas que Silverstone choisirait cette ville perdue pour son retour et pire ! Il ne pensait pas que Rodriguez, qu'il connait trop bien serait dans les parages. Reste à les éviter l'un comme l'autre ... oui, mais pour combien de temps ?





❝ Vicky Varone ❞
Il est tombé sous son charme sans comprendre comment. Elle descendait les marches, il attendait pour l'escorter et elle était tellement gracieuse, tellement digne. Une oeuvre d'art vivante. Il a cherché à l'aborder mais elle ne semblait pas réceptive à sa personne voir même, elle n'était pas rassurée. Il faut dire qu'il n'a rien d'une gravure de mode même s'il porte bien le costume et sa stature rappelle d'avantage celle d'un boxeur poids lourd. Heureusement, grâce à Eun Sil Vicky a accepté de découvrir Alonso et ils vivent ensemble désormais. Certes ils sont loin des classiques et ne sont pas pendus au cou de l'autre à tout bout de champ. Entre eux c'est poli, discret et intime. C'est lorsqu'ils sont seuls chez eux qu'Alonso s'autorise de la tendresse. Mais il a peur que sa belle découvre le pot aux roses et le quitte ... pourvu que tout se passe bien.
❝ Eun Sil Park ❞
Sa patronne. Il lui a donné des raisons de l'employer mais nul doute qu'elle le foutrait à la porte voir pire si elle savait le dessous de l'iceberg. Sans elle jamais Vicky n'aurait accepté de le fréquenter en plus. Alonso doit une fière chandelle a cette femme et il cherche par tout les moyens à éviter qu'elle découvre la vérité en étant irréprochable au travail.
❝ Hector Rodriguez ❞
C'est la dernière personne qu'il pensait et voulait voir à Yellowknife et pour cause : il sait parfaitement qui était Alonso avant de devenir garde du corps. Hector est chef d'un cartel et l'a déjà employé ; bon sang si ce clown de Silverstone n'avait pas investi Yellowknife jamais Alonso n'aurait eu à s'inquiéter pour son identité. Pour le moment, Hector semble ignorer qu'ils se trouvent dans la même ville, mais pour combien de temps ?
© Jack Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 EmptyDim 9 Juin - 22:21

❝ James O'Connor ❞
" Quand l'enfant quitte la maison, il emporte la main de sa mère. "
Proverbe chinois

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Richard Armitage © image ; Jack S.
Je me nomme James O'Connor, je suis d'origine Canadienne et ma situation financière est aisée. Voilà 41 ans que je suis venu au monde et je suis encore marié ... mais jusqu'à quand ?

Actuellement, vous pouvez ou pas me croiser à Yellowknife où je suis Architecte en stand-by.

Enfin, concernant les Dragons sachez qu'au départ je n'avais rien contre eux. Je leur en veux désormais. Certes je fais d'une seule expérience une généralité mais comment me le reprocher alors que l'un d'eux a brisé ma vie ?

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

La vie de James fut très simple. Fils unique, sans histoire et bon élève il a toujours aimé arranger les choses pour les rendre plus belles et on ne s'étonna pas de le voir devenir architecte. Très perfectionniste, avec un sens du détails peu commun en la matière il saura construire un intérieur ou un extérieur à votre image et jusqu'à maintenant on ne lui a jamais demandé de recommencer quelque chose. Il vise juste et ça a fait sa fortune autant que sa réputation.

Il s'est marié à la trentaine et déménage à Yellowknife pour changer d'air, il aime sa femme et ils sont heureux. La jeune épouse aura eut des difficultés à concevoir un enfant mais à force de courage et d'amour leur fille est née. Diana, leur petite étoile, leur ange. Une gamine adorable qui fait leur joie permanente et réchauffe leur coeur même dans cette petite ville froide où les températures dépassent trop rarement 25 degrés, elle est devenu le centre de leur monde.

Les années passent sans problème au rythme des premiers pas de Diana, de ses sourires, de ses copains d'école, des anniversaires et des bougies soufflées et personne ne pensait qu'un jour tout ça volerait en morceaux. Les Dragons entrent en scène, au départ c'était magique et Diana ouvrait de grands yeux émerveillés du haut de ses neuf ans, folle de joie et elle suppliait son père pour que la famille en parraine un. C'était en projet, ils y pensaient réellement. Mais un soir ... un foutu soir tout changea.

Pourquoi se sont-ils retrouvés dans cette rue ? Pourquoi ne sont ils pas sortis du restaurant dix minutes plus tard ? Pourquoi se sont-ils retrouvés dans la cohue provoquée par un seul homme et la bête monstrueuse qui l'accompagnait ? Et pourquoi ? Pourquoi cette même bête a -pour dégager la voie- envoyé sa queue à travers tout et fauché la petite fille de plein fouet ? POURQUOI ?

Il se souvient avoir pressé son enfant contre lui, avoir serré la main de sa femme et s'être échappé alors que la police arrivait. Une ambulance les a transporté à l'hôpital et le verdict est tombé : Diana est en coma profond et ses chances de se réveiller dépassent à peine les 15%. Le monde s'écroule, la vie bascule et depuis ce jour rien n'est pareil. La maison est vide, sans rires, sans Diana. Seulement peuplée des sanglots permanents d'une mère effondrée qui s'acharne et renvoie la faute sur son époux pour oublier que c'est un sale coup du sort. Pas pour James ! La faute est à ce monstre, cette créature sans coeur qui a usé de violence sans même s'inquiéter d'une petite fille sans défense.

Depuis, son couple part en vrille et ses journées se résument à déprimer car sa femme préfère rester seule avec leur fille à l'hôpital au risque de faire une autre crise de nerfs en sa présence. Lui prend le relais le soir, quand on l'y autorise et le reste du temps il songe à se venger ! Son travail est suspendu, les journaux et les articles de press remplaçants ses dessins et James attend le jour où il pourra se venger de la bête, quitte à devenir criminel, à passer outre toutes les barrières. Il n'a plus rien à perdre, on lui a tout volé, IL a tout bousillé ! Lui et le détraqué qui l'accompagne finiront trente six pieds sous terre, James en fait le serment.




❝ Jack Silverstone & Gasoline ❞
Il aura leur peau ! Aux deux ! Quitte à risquer sa vie et plus encore il veut massacrer cette bête qui lui a enlevé sa fille adorée. Oh James n'est pas stupide il sait que ses poings ne seront pas suffisants mais il ne reculera pas et il prépare tout pour les traquer. Quitte à s'allier avec les pires, à foutre sa propre vie en l'air il le fera ! Pour ce qui reste de sa vie de toute façon ... c'est comme s'il était mort.
❝ Roy Lockhart ❞
Il ne lui a jamais parlé mais il sait que cet avocat a représenté Silverstone et il est susceptible de lui en apprendre d'avantage. James doit savoir contre qui il va se battre et il veut tout préparer. Il ne sait pas s'il doit lui expliquer les raisons qui le poussent à s'intéresser au cas de Silverstone mais en tout cas, il ne tardera pas à lui demander un rendez vous.
© Jack Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Informations

► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty
MessageSujet: Re: ► Eltanin {{ Reste 08/08   ► Eltanin {{ Reste 08/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Eltanin {{ Reste 08/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Rastaban {{ Reste 07/07
» ► Thuban {{ Reste 04/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Ava'Yorn-