AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais. Empty
MessageSujet: ♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais.   ♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais. EmptyMar 11 Juin - 19:24

❝Nathan Smith❞
" Le seul homme qui tire profit du capitalisme est l'escroc, et il devient millionnaire en un rien de temps. "

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Milo Ventimiglia © image ; .liloo_59
Je me nomme Nathan Smith mais on me connait sous de très nombreux autres noms... Je suis irlandais et ma situation financière est plus qu'aisée : j'ai tellement d'argent que je ne sais plus quoi en faire ! Voilà 25 ans que je suis venu au monde et je suis plus ou moins célibataire. On va dire qu'on est pas officiellement ensemble mais ça ne saurait tarder !

Actuellement, vous me croiserez à Yellowknife où je passe mon temps à regarder les jours qui passent en me demandant combien de temps vais-je tenir sans que mon passé ne me rattrape.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je les adore. Ils me donnent l'espoir d'un monde nouveau, d'un monde où les choses peuvent changer.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Nathan est né en Irlande, dans la famille O'Griffin, ou plutôt dans ce qui restait de cette famille. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père ne s'est jamais remarié. Il n'en a jamais voulu à Nathan mais ce dernier ne supportait pas la chaise vide le fixant à l'autre bout de la table. Son frère ainé s'engagea en tant que soldat mais mourut rapidement d'un cancer des poumons. Le père de Nathan fut dévasté par le chagrin et le jeune O'Griffin décida de faire son possible pour que son père vive dans l’opulence, pensant naïvement que l'argent l'aiderait à oublier. Il commença à jouer de l'argent puis se mit à parier et à miser des sommes de plus en plus grosses. Il ne fit pas d'études approfondies mais son don pour les chiffres l'aida grandement dans ses petits trafics. Nathan ne se fit jamais attraper par la police malgré tout l'argent qu'il gagnait en escroquant les autres. Pendant un temps son père crut que son fils gagnait sa vie honnêtement mais lorsqu'il vit un soir Nathan rentrer en sang, il comprit que son unique enfant partait du mauvais côté de la frontière entre bien et mal. Il le soigna et lui dit de quitter l'Irlande pour recommencer une nouvelle vie honnête. Nathan écouta son père et arrivé à Chicago, il entreprit de se trouver un job légal et envoya une partie de l'argent à son père. Il entretenait des lettres régulières avec lui jusqu'au jour où on lui apprit que son cher père, qui l'avait toujours accepté et aimé malgré toutes ses erreurs, était mort et que l'enterrement aurait lieu deux semaines plus tard. Nathan se rendit en Irlande et se fit la promesse de ne plus jamais y retourner.
De retour aux États-Unis, il retomba dans l'illégalité et reprit son rôle d'escroc gagnant tant et si bien qu'il finit par avoir tant d'argent qu'il ne savait plus quoi en faire. Il quitta les États-Unis juste à temps pour éviter de se retrouver en prison et changea de nom de famille en émigrant au Canada. De O'Griffin il passa à Smith, nom américain tellement basique qu'il devait y en avoir des milliers d'autres dans le monde : personne ne pourrait le trouver. Il alla à Yellowknife et y fit la rencontre de Hime Suzuki dont il tomba sous le charme. Ne sachant que faire de son argent, il investit dans quelques artistes talentueux et décida d'ouvrir une sorte d'agence pour jeune talent.
En donnant des bourses à ceux qu'il estime prometteurs, Nathan a l'impression d'être au monde pour une bonne raison et de faire honneur à son père. De plus en plus souvent il pense à raconter son passé à Hime mais il a trop peur qu'elle ne le repousse alors il se tait mais il n'a qu'une peur : que son passé le rattrape et que tout le monde ne le juge avant qu'il ne puisse s'expliquer. Mais malgré un passé noir, Nathan est quelqu'un de souriant, d'enthousiaste et de joyeux. Il reste rarement à broyer du noir et il fait tout son possible pour vivre sa vie à fond, pour en profiter jusqu'au bout tout en faisant attention à ce que les autres héritent de leurs parts de bonheur eux aussi.

❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais. Dragon29
► Tá súil ▬ Dragon vert ▬ Stade III ▬ Femelle
Nathan et Tá súil se sont retrouvés nez-à-nez alors que l'humain marchait dans la forêt pour profiter des aurores boréales. La dragonne tomba purement et simplement en plein sur un arbre qui s'écroula à quelques mètres de Nathan. Ce dernier courut pour voir ce qui était tombé et si le fait de voir un dragon le laissa sur les fesses, ça ne l'empêcha pas de vérifier que la dragonne n'avait rien de cassé. Après que Tá súil ait essayé d'en faire son quatre heures, Nathan se lia d'amitié avec la dragonne épuisée et la ramena chez lui où il prit soin d'elle et la soigna du mieux qu'il le put. La dragonne lui en fut reconnaissante et même si elle passe son temps à mentir à tout le monde, elle dit toujours la vérité à Nathan. Pour ce dernier, la dragonne représente un nouveau départ et l'espoir qu'il pourra vivre sa vie sans se préoccuper de son passé. Les deux s'entendent à merveille et même si Tá súil et Tír na nÓg, le dragon de Hime, ne peuvent pas se sentir ils font semblant d'être les meilleurs amis du monde pour faire plaisir à leurs humains mais ça ne les empêchent pas de se faire des coups bas dès que les humains ont le dos tourné.



❝Hime Suzuki❞
C'est la femme de sa vie : Nathan en est fou amoureux. Il l'avait vu de loin lorsqu'elle avait fait un shooting avec Eun Sil Park et par la suite il avait eut l'occasion de voir son travail et il en fut plus qu'impressionné. Après avoir parlé de longues heures avec elle il en fut convaincue : Hime était la seule et l'unique... Avant que les dragons n'apparaissent, Nathan n'osait pas trop lui parler, de peur qu'elle ne découvre son passé et le déteste mais depuis l'arrivée de Tá súil il a décidé de prendre les devants et il passe beaucoup de temps avec Hime. Il l'accompagne à ses shooting, la ramène le soir, l'invite au restaurant, lui fait découvrir le monde en l'emmenant voyager. Il en est complètement fou amoureux et il le sait : un jour il lui révèlera son passé même s'il a peur qu'elle et sa notion trop forte de justice ne le rejette. Il fera tout pour elle, tout. Sans elle il ne serait peut-être même plus en vie, elle est ce qui lui donne envie d'ouvrir les yeux et pour conserver cette proximité et l’approfondir, il sera prêt à détruire quiconque se mettra sur son passage.
© Hime S.
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
Hime Suzuki
Arcane VIII - La Justice

Hime Suzuki

Informations
▬Messages : 34
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Photographe

♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais. Empty
MessageSujet: Re: ♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais.   ♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais. EmptyMar 11 Juin - 19:32






Quelques précisions


  • Milo Ventimiglia n'est absolument pas négociable ♥️

  • Le prénom est non négociable car je parle de lui dans certains de mes RPs mais le nom de famille peut être changé si vous le souhaitez.

  • Le lien est non négociable, évidemment, mais on pourra parler par RP de ce qui va se passer quand Hime apprendra qui était Nathan ! \o/


Bon bah voilà !


    Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que...
  • Ma Boîte MP reste ouverte : Ici

  • La Fiche de présentation de Hime est : Ici

  • Je serais super contente si vous preniez Nathan, il compte vraiment beaucoup pour moi hug

  • Il est fort possible que par la suite, Nathan ait un lien avec Jack Silverstone puisque ce dernier pourrait être au courant de ce que Nathan a fait mais cela, ce sera à vous de voir si vous acceptez le lien ou pas évidement !

  • Pour tout autre question, n'hésitez pas à me demander vol


© Jason Lecter

Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumgratuit.org/
 

♂ Milo Ventimiglia ll Tôt ou tard, le passé nous rattrape, mais tant qu'Elle sera à mes côtés, je me battrais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonny. L Blackwood - Je vends de la drogue mais chut ne le dites pas à Milo ! '-'
» Je sais que nous en savons plus que ce que nous savons. Isaac Erikson.
» Milo - Dragon des mers - Stade II - Mâle
» « La Justice est parmi vous mais oserez-vous l'affronter ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Personnages-