AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Larkin Hanel - Barmaid et musicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Larkin Hanel - Barmaid et musicienne  Empty
MessageSujet: Larkin Hanel - Barmaid et musicienne    Larkin Hanel - Barmaid et musicienne  EmptyLun 10 Juin - 17:43

❝ Larkin Hanel ❞
" Prenez le temps de savoir ce que vous aimez,
de façon à savoir aimer comment vivre. "
Par Sarah Breathnach

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Julia Stiles © image ; Neko
Je me nomme Larkin Hanel , je suis d'origine canadienne et ma situation financière est juste suffisante pour une jeune femme vivant seule . Voilà 25 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis barmaid à "L’Empreinte" et musicienne. Je passe donc mes fins d'après-midi et mes soirées à bosser dans un bar qui donne régulièrement des petits concerts. J'en profite donc pour monter sur scène deux soirs par semaine pendant une petite heure.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je les trouve aussi intéressants et importants que les êtres humains.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Larkin a vu le jour le 3 avril à Cold Lake, petite ville canadienne d'à peine douze mille habitant, et vient d’une fratrie de six enfants. Elle est la deuxième de cette grande famille et la première fille. (1er frère : 30 ans. Larkin : 25 ans. 1ère sœur : 24 ans. Les jumeaux : 21 ans. 4ème frère : 19 ans). Sa maturité et son côté très responsable viennent de là, car elle a dû épauler sa mère à la mort de son père quand elle eut 12 ans. Évènement qui la mine toujours 13 ans plus tard. Cela l’a beaucoup touchée oui, mais ça n’a pas fait d’elle une fille déprimée, qui pleure tous les soirs la disparition de son géniteur. Elle a su faire face mais n’oublie pas pour autant.
A seize ans, malgré son amour pour ses proches et l’envie d’aider sa mère, elle étouffa. Son frère aîné parti à l'université et Larkin commençait vraiment à ressentir l’absence de la figure masculine qu’il avait prise à la mort de leur père et le manque du meilleur ami qu’il était pour elle. Elle fut alors invitée par ses grands-parents maternels à venir vivre un temps avec eux aux Etats-Unis. Elle entama donc sa scolarité au lycée à Seattle.

C'est dans cette grande métropole que sa personnalité principale se forgea et que sa façon de voir le monde naquit. Larkin est tout simplement attirée et passionnée par l’être humain. Que ça soit le physique, le caractère, les choix de vie, un timbre de voix précis, un geste quelconque, elle est curieuse de ses semblables. Quand elle croise une personne qui capte son attention, elle la fixe durant un certain temps, très souvent sans s’en rendre compte elle-même. Vous savez ce genre de personne qui vous fixe avec cet air si neutre et pourtant si profond que votre cerveau se met à dérailler en lui trouvant mille interprétations.
Malgré l’excitation de retrouver son frère à la fac au Canada après l’obtention de son bac, Larkin a pendant un temps, longuement culpabiliser à l’idée de laisser sa mère seule avec sa sœur qui sortait à peine de sa crise d’adolescence, les jumeaux qui y entraient et un gamin de dix ans qui ne demandait jamais rien à personne, plutôt dans son coin. Et puis les premières semaines à la fac ont eu lieu, les premières participations au club de musique, la première guitare et à partir de ce moment, Larkin a décidé de prendre enfin sa vie en main au lieu de toujours faire attention à celles des autres et de laisser la sienne en suspend.

Cependant, au début de sa deuxième année en fac, son frère aîné prit tout le monde de court en annonçant son départ pour le Japon et elle apprit avec beaucoup de peine la mort de son grand-père maternel qui l’avait accueillie aux Etats-Unis. Elle tenta de faire bonne figure jusqu'à la fin de l'année mais ces deux pertes la marquèrent profondément.Ses frères et sœur étaient maintenant suffisamment âgés pour être un minimum (ou maximum) indépendants, ce qui rendait leur situation familiale moins tendue et cela permit à Larkin d'arrêter la fac et quitter le domicile familial. Elle pris des cours du soir de japonais pour se sentir plus proche de son frère expatrié, et décida de laisser une plus grande place à la musique dans sa vie et obtint sa place à "L’Empreinte". De par sa passion de l'être humain et son métier de barman, Larkin aime écouter les gens et c'est une personne avec qui on aime converser car elle possède une certaine culture et les discussions en sa compagnie sont de véritables échanges, ce qui a rapidement attribué au bar une bonne fidélité des clients et une qualité d'accueil reconnu.

Elle est à présent devenue une jeune femme, on ne peut pas lui nier une beauté et une certaine élégance. Elle sait s’habiller et est plutôt féminine. Cependant ce physique renferme un petit garçon manqué légèrement rebelle. Elle n’a pas peur de se salir, de jurer, de paraitre un peu sans tabous. C’est une forte tête, pas explosive mais quand la situation l’exige ou qu’elle n’est pas d’humeur, elle peut être comme tout le monde et se montrer énervée, vexée, un soupçon méchante et surtout très butée. Elle sortira rarement les poings mais son ton sec et son regard noir créeront le même effet que si elle avait crié ou donné un coup. Elle n'hésite pas et n'a aucun regret à élever la voix quand elle est prise dans un conflit pour se faire entendre.

Infos supplémentaires :
❄ Elle est gauchère.
❄ Elle parle couramment anglais et japonais.
❄ Sa voix chantée est basée sur celle de The Cardigans.


❝ Mon dragon dites vous ? Et bien ... ❞

Larkin Hanel - Barmaid et musicienne  Blanc_11
► Inconnu ▬ Dragon Blanc ▬ Stade I ▬ Mâle
Quelle idée de s'écraser contre la vitre du bar où elle travaille. Remarque, il ne l'a certainement pas vu et il a été un peu sonné. Il semblerait que l'odeur de boissons et nourriture l'ai attiré ; il devait mourir de faim le pauvre. C'est un tout jeune dragon blanc qui ne sait pas trop où aller. Il a l'air un peu sauvageon comme ça mais le fait est qu'il est vraiment paumé et seulement dirigé par ses instincts. Du coup, puisqu'il tournait autour du Bar elle n'a pas eu le coeur de le laisser là et a accepté de le parrainer. Il est agressif et plutôt égoïste, comme un chat sauvage et pour l'heure il n'a pas grande connaissance des valeurs qu'elles soient celles de ses paires ou même humaines. Il a tout à apprendre mais avec de la patience qui sait ? Il pourrait devenir un bon représentant de la loi Ava'Yorn !



❝ Natsuo Ikeda ❞
Ils se ressemblent sur de nombreux points on ne peut pas le nier. C'est peut-être ce qui a rendu les choses si faciles entre eux et les a fortement unis. Jeunes bien dans leur époque. Sociables. Posés. Plutôt cools. Enfin plutôt cool, ça c'est la définition des gens. Aux yeux de Natsuo, Larkin est carrément cool.
Larkin était fan du travail de Natsuo depuis plusieurs années déjà. Elle ne court pas après la gloire et fait partie des artistes qui aiment se faire un public fidèle dans de petites salles, alors quand Natsuo a créé le label pour les Bar Bands, la jeune femme a pu enfin connaître et apprécier l'homme qui se cachait derrière ces nombreuses productions musicales. Et puis, un peu par hasard, Natsuo commença à être un habitué des lieux, autant pour l'ambiance du bar que pour la fille, qu'elle soit derrière le comptoir ou sur la scène.

Il y a peu, Larkin a enfin entamé une vrai discussion avec Natsuo à la fin d'un concert pour lui parler d'une future maquette. Bon point : Natsuo avait accroché depuis longtemps à sa voix et sa musicalité et a donc été partant pour le projet. En plus d'être admirative de son travail, Larkin, qui commence à bien connaitre Natsuo dans la vie privée, essaye de le pousser de plus en plus pour qu'il passe de l'autre côté du micro un jour. Mais il rigole en refusant poliment et se concentre sur la maquette de sa petite protégée. Ce qui n'est pas simple quand vous passez plus de temps à parler de tout et de rien au lieu de bosser, et quand des Dragons assez encombrants débarquent dans votre vie.
© Natsuo Ikeda.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Ikeda
Carpe Diem

Natsuo Ikeda

Informations
▬Messages : 33
▬Inscription : 12/05/2013
▬Profession : Assistant dans un studio d'enregitrement

Larkin Hanel - Barmaid et musicienne  Empty
MessageSujet: Re: Larkin Hanel - Barmaid et musicienne    Larkin Hanel - Barmaid et musicienne  EmptyMar 11 Juin - 20:40





Les points non modifiables :
❄ L'avatar : Julia Stiles.
❄ Nom, prénom, âge, métier.
❄ Histoire et caractère.
❄ Son attitude envers les Dragons : Rastaban.

Les points modifiables ou à créer :
❄ Vous pouvez la jouer avec les cheveux longs ou courts.
❄ Le nom de ses frères et soeurs et de son Dragon.
❄ Le reste de son histoire (me consulter, si doutes).

Merci à toi de t'être intéressé un tant soit peu pour venir sur cette fiche. Larkin est donc un PV de Natsuo est pas des moindres. Il est à vrai dire, le plus important niveau personnel et professionnel.
C'est une relation basée sur la durée. Un lien qui va passer par plusieurs phases, au rythme de saisons et de la vie autour de leurs Dragons. Il serait bien que le quotidien divers et trépidant de cette jeune femme prenne vie !

Si vous avez une question sur un lien quelconque, n’hésitez surtout pas a m'envoyer un MP !
Besoin d'un avis ou d'une suggestion ? Je suis là ~



© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Larkin Hanel - Barmaid et musicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larkin Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Personnages-