AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons) Empty
MessageSujet: ► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons)   ► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons) EmptyDim 9 Juin - 15:05

❝ Venecia Derbez ❞
" Il fait bon partout où l'on respire l'air de la liberté. "
Par Emile Leclercq

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Michelle Rodriguez © image ; Jack S.
Je me nomme Venecia Derbez , je suis d'origine Brésilienne et ma situation financière est bonne. Voilà 32 ans que je suis venue au monde et je suis célibataire parce que je le veux bien !

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis Pilote de chasse pour une unité en phase d'essai. Bientôt je suis certaine que nous serons officiels.

Enfin, concernant les Dragons sachez que plus je les découvre et moins je leur trouve de différences avec nous les humains. Au fond, c'est juste l'apparence qui change.

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Pour certains, Venecia serait une fille que dame chance n'a pas forcément aimé. De son point de vue, la jeune femme estime que le tout lui a forgé le caractère et elle n'est pas du genre à faire revenir le passé sur la table à tout bout de champ. Véritable roc, cette brune au sang chaud a connu les bas quartiers du Brésil, ainée de quatre frères et seule femme après la mort de sa mère. Son père, homme de poigne l'a rapidement mise au rôle de femme au foyer et elle a du gérer seule une famille machiste ne lui accordant guère plus d'attention pendant sa jeunesse.

Mais loin de vouloir jouer les cendrillons toute sa vie, Venecia est franche, elle s'affirme et s'impose finalement. Elle apprend la boxe, le tir, à se salir les mains au point qu'on en vient à la ranger au rang d'homme dans les têtes. Elle cogne fort, gueule si elle veut et ça file droit sous leur toit. La seule fois où un de ses frères lui manque de respect en la qualifiant de "pute", elle lui brise le nez et lui promet qu'au moindre mot de travers elle lui cassera les dents en plus. Forte tête, elle a des valeurs et un mental de battante si bien qu'elle passe le concours de flics très tôt et obtient de bons résultats.

Elle a vingt trois quand un ami de son père lui propose un tour en hélico. Et là c'est le déclic. Le vertige de la hauteur, la sensation de planer. Venecia change le cap de sa vie professionnelle et fait tout pour intégrer l'aviation militaire. Avec sa détermination et son acharnement au travail la jeune femme s'illustre et elle aime tellement ce qu'elle fait qu'elle brille naturellement dans le milieu. Devenue pilote de chasse au Brésil, elle vit son rêve seule, sans grande liste d'amis et sans romance car Venecia n'a qu'une seule envie envers les hommes : les remettre à leur place. Quant aux femmes, elles lui sont souvent fades. Elle a bien eu quelques expériences dans sa vie mais trop peu marquantes pour vouloir les renouveler.

Quand les Dragons font leur apparition, Venecia demande sa mutation pour Yellowknife et on lui accorde. Elle veut en savoir plus sur eux et quel meilleur endroit que le berceau de leur apparition pour cela ? Mais à peine arrivée, elle envoie un militaire à l'infirmerie car il a osé lui mettre une claque sur les fesses. De là, on ordonne une évaluation psychologique et outrée, Venecia s'y oppose vivement. Mais alors qu'elle effectue une heure de vol, elle rencontre une dragonne et rapidement les deux s'entendent à merveille. Baptisée Lucia, la créature lui conseillera tout de même d'accepter le test au risque de perdre son travail -jugé si beau- si elle s'obstine. Alors la brune cède et après bien des déboires elle parviendra à revenir la tête haute à la base, déclarée on ne peut plus saine d'esprit par sa psychiatre.

La première brigade volante alliant Avions et Dragons se met en place et Venecia est la seule femme à qui on proposera de participer. Ravie, elle n'hésite pas et fonce en compagnie de Lucia qu'elle parraine désormais. Certes elle doit jouer un peu des coudes mais ce n'est en rien une raison de sexe ; seulement une histoire de résultats et de performances et que ce soit un type arrogant avec son dragon rouge ou le déluré de service avec son dragon de cuivre ils n'ont qu'à bien se tenir ! Enfin, elle les aime bien quand même ... et vu qu'elle est toujours partante pour jouer au billard ou boire une bière on oublie forcément qu'elle est une femme à force. L'air de rien ... ils sont assez liés ces trois là.

❝ Mon Dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons) Blanc_12
► Lucia ▬ Dragon Blanc ▬ Stade III ▬ Femelle
Lucia est une belle dragonne blanche, fière et sauvage qui n'a jamais quitté les terres froides, si bien qu'elle a eu peu d'occasions pour apprendre à connaître les hommes. Elle en sait assez pour les avoir boservé cela dit. Si sa race n'est pas connue pour son intelligence elle fait cependant parti des plus instinctive et en matière de vol, c'est un atout non négligeable. Ses écailles immaculées son aveuglantes à travers les nuages et elle joue avec l'espace comme bien peu de ses congénères de couleur. Loin des besoins libertins de son espèce elle n'aime que voler, planer des heures entières au dessus de la glace et elle a trouvé en Venecia une âme soeur, une femme pour la comprendre. Libres, franches et indépendantes il n'y a que la race pour les séparer car elles sont extrêmement semblables d'un point de vue psychologique. Ensemble elles comptent bien être les meilleures et si elles sont les deux seuls filles de la nouvelle unité volante, elles ne sont pas du genre à se laisser écraser. Tenez vous prêts messieurs !



❝ Aaron Aimswords ❞
Un jour viendra où elle lui mettra une branlée ! Dans les airs bien entendu. Il est doué le bougre, un peu trop à son goût et il est complétement déjanté dans son avion. Venecia a ses moments de folie mais elle sait s'arrêter, Aaron non en revanche et à être encouragé par son mastodonte rouge il ne risque pas de se calmer. Ok c'est une foutue tête de con mais il est quand même plutôt cool quand elle y pense. Sortir boire un verre avec lui c'est l'assurance de passer un moment complétement dingue. Ils ont leur moments de fous rires et au fond, même si aucun dans l'unité ne l'avoue, ils sont liés et ne se laisserait pas tomber.
❝ Dave Miller ❞

Ce type est barge ! Complétement déjanté et Venecia se demande s'il tient à la vie. Pour ça il ressemble à Aaron, prêt à faire les pires acrobaties en l'air mais juste pour le fun quitte à finir dernier au classement. Pas très sérieux peut-être mais si on lui donne un objectif il le tiendra. Il taquine souvent la jeune femme, la serrant dans ses bras par surprise et s'il prend une baffe réflexe il rit quand même. C'est un bon vivant, toujours prêt à recevoir ses amis chez lui dans le canapé à manger des pizzas et à siroter une bière en comparant leurs exploits. Il est marrant au final ; et Venecia n'a qu'à le regarder de travers pour qu'il arrête de l'embêter. Il a des limites lorsqu'il s'agit des gens et c'est appréciable.
❝ Shizuka Nagaï ❞

Au départ, on lui avait recommandé Peter Klandis pour son évaluation et Venecia a juste eu envie de lui faire sortir les yeux des orbites tant il était ... mesquin ! Elle s'est levée après l'avoir insulté de tout les noms et alors qu'elle partait, le type a crié le nom d'une de ses collègues. Shizuka est arrivée et là, Venecia l'a suivie. La psychiatre est jeune mais très efficace et elle n'a pas son pareil pour mettre des mots sur les émotions. Elles ont beaucoup parlé et la pilote a apprécié cette conversation qui n'avait pas la tonalité d'une confession, seulement d'un moment entre femmes. Depuis, elle a gardé contact et vient quelques fois se poser dans le bureau de la japonaise pour vider son sac et parler de son travail. Elle l'aime bien cette fille ; un de ces jours elle lui proposerait bien un petit tour en avion pour lui faire découvrir son monde à elle.

© Jack Silverstone.


Dernière édition par Jack Silverstone le Dim 9 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
Jack Silverstone
Sociopathe en cavale

Jack Silverstone

Informations
▬Messages : 188
▬Inscription : 21/04/2013
▬Profession : Criminel sociopathe

► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons) Empty
MessageSujet: Re: ► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons)   ► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons) EmptyDim 9 Juin - 16:19

❝ Dave Miller ❞
" Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels. "
Par Madame de Sévigné

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Ft. Will Smith © image ; Jack S.
Je me nomme Dave Miller, je suis d'origine Américaine et ma situation financière est bonne. Voilà 40 ans que je suis venu au monde et je suis divorcé, à la recherche de l'âme soeur.

Actuellement, vous pouvez me croiser et m'adorer à Yellowknife où je suis Pilote de chasse.

Enfin, concernant les Dragons sachez que j'en avais une trouille bleue ! Attendez vous avez vu leur taille ? Et leurs dents ? Brr ... J'en aurai pas voulu un de moi même c'est sûr !

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

Dave est né en Louisiane, dans une famille modeste mais très soudée où il fallait peu pour contenter chacun. "Prend chaque chose de la vie comme un cadeau" disait son grand père, et Dave a fait cela, depuis tout jeune. Amusé d'un rien, il se plaisait à jouer dehors, à faire des bêtises comme chaque enfant du monde et il a eu une enfance heureuse. Un jour son père voit une opportunité de changer de vie avec son travail et ils déménagent à New York. Il n'aime pas cette ville grise, ces habitants pressés aux mines sérieuses mais il passera outre, comme disait grand père et prendra le train en marche. Ce qui lui réussira plutôt bien. Il termine le lycée avec des belles évaluations en poche mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Alors il utilise l'été de ses vacances pour y penser et alors qu'il prend un vol à destination d'Hawaii (payé avec des petits boulots) il rencontre un vétéran de l'aviation militaire. Pendant tout le voyage l'homme lui raconte ses souvenirs et Dave pose des questions, les yeux brillants de curiosité. Arrivé à destination il passera tout son séjour avec l'homme car tout deux sont venus seuls pour profiter de l'île et à son retour, Dave a décidé : il sera pilote de chasse.

Dave est un bon vivant, amoureux des plaisirs simples et des réunions entre amis, sociable et prévenant. Toujours un sourire à la bouche, un mot pour plaisanter et alléger l'atmosphère, il aime les gens et on lui rend bien. Il aime s'amuser, vivre des sensations fortes en grand enfant dans l'âme et n'a pas honte à son âge de préférer les cartoons et les films d'animations aux récits historiques. C'est de plus un fin cuisiner et un homme capable de tenir sa maison. Parce qu'il vient d'une famille nombreuse où trois générations vivaient ensemble il sait faire la part des choses et connaît la valeur du partage, le respect et l'entraide.
A la trentaine il se marie, il est heureux autant en ménage que dans son travail où il monte tranquillement les grades. Mais deux ans plus tard, alors qu'il rentre plus tôt et pense faire une surprise à sa belle il la découvre au lit avec un autre. Et ça, ça ne passe pas. Il divorce, blessé dans sa fierté mais il ne perd pas espoir pour autant ... ce n'était juste pas la femme de sa vie.

Les années passent, arrive la quarantaine et Dave vit au jour le jour. Le retour des Dragons jusque là en sommeil est comme une claque en pleine figure pour lui. Pourquoi ? ça ressemble à un crocodile et Dave n'aime pas les crocodiles ils lui font peur. Bon, ça ne ressemble pas tant que ça mais tout de même ! Avouez que c'est impressionnant un Dragon mince alors ! C'est à cette même période qu'un couple d'amis l'invite à Yellowknife pour quelques jours et c'est là que par malchance, il aura un accrochage avec la voiture flambant neuve d'un type. Au départ Dave lui propose de régler l'histoire à l'amiable, gentiment mais l'homme s'y oppose et menace de le poursuivre en justice. Dave plaisante, voulant détendre les choses et ne reçoit qu'une droite et des insultes racistes en guise de réponse. Ces propos n'auront pas choqué que ses oreilles car il n'a pas le temps de cligner des yeux qu'un homme surgit et couche le grossier personnage d'une gauche bien sentie. Ainsi Dave rencontre-t-il Aaron Aiswords, pilote tout comme lui et grâce à son intervention Dave aura la paix après avoir rempli un chèque.

Aaron lui parle d'une unité de pilotes et il n'en faut pas plus pour que Dave fasse venir ses affaires à Yellowknife pour suivre son nouveau camarade dans cette étrange aventure. Il a largement le niveau pour ça ; bémol ? Il faut un dragon ... argh. Dave a mordu sur ses dents et après une rencontre rocambolesque avec une créature de cuivre il s'est retrouvé à le parrainer et a obtenu une place de choix dans l'unité auprès d'Aaron et Venecia, une charmante brésilienne. Grand père a raison en fait : tout est un cadeau, reste juste à savoir comment le prendre.


❝ Mon Dragon dites vous ? Et bien ... ❞

► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons) Cuivre12
►Buzz ▬ Dragon de cuivre ▬ Stade III ▬ Mâle
Buzz l'éclair ! Oui oui celui du film. C'est le premier nom qui est passé par la tête de Dave quand il a accepté -avec réticence- de le parrainer. Buzz est un grand farceur, un bout en train mais avec une certaine fierté. Il aime qu'on l'écoute et qu'on rit à ses blagues aussi mauvaises soient-elles sinon il peut devenir particulièrement tranchant. Il a surtout vu les époques brutes où les hommes ne savaient pas apprécier son intelligence mais maintenant les petits bonhommes ont évolué et c'est parfait ! Il peut enfin s'amuser comme il l'entend. Sa rencontre avec Dave restera gravée puisque la créature a foncé droit dans un mur alors qu'elle était en train de se poser. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ce mur mince ? Et Dave malgré sa peur s'était précipité pour s'assurer qu'il n'avait rien. A part une bosse -qui mettait à mal son charme selon Buzz- tout allait bien et ils ont rapidement plaisanté si bien que Dave s'est senti plus à l'aise en sa compagnie. Buzz adore voler, c'est un pro des figures toutes plus tordues les unes que les autres et pour le suivre mieux vaut avoir le coeur bien accroché. Sans être un as de la vitesse, il étonne par ses réactions et son style de vol. Ils sont très complémentaire et en plus ... Buzz adore les cartoons. C'est tout benef non ?



❝ Aaron Aimswords ❞
Son sauveur ! Non enfin, presque. Disons qu'il lui a évité des embrouilles judiciaires et qu'il lui a permit de rejoindre l'équipe. Dave et lui sont complétement barges dans leur avion et ils rivalisent de folie pour faire les acrobatie les plus périlleuses. En revanche, ils n'ont pas les mêmes caractères. Ce n'est pas si dérangeant au fond puisqu'ils savent s'entendre et partagent les bons moments. Et du point de vue de Dave Aaron est un type bien. Ok, il est assez soupe au lait et ronchon mais dans l'ensemble il est déterminé et c'est un bosseur. Dave n'ira jamais le critiquer.
❝ Venecia Derbez ❞
Elle est tellement cool ! Un roc, un mec dans l'âme mais canon en plus. Dave l'adore et si elle lui colle des baffes quand il la serre dans ses bras il s'en fout comme de l'an quarante. Elle est certainement la plus maitrisée d'eux et peut garder la tête froide dans les airs ce qui n'est pas le cas des garçons. Dave ne manque jamais de respect à la jeune femme et ne la rabaisse en aucun cas parce qu'il sait que dans un avion elle vaut largement les meilleurs. Il croit en elle, c'est son amie et dans cet optique il ne jouera pas le chevalier servant pour elle car elle sait parfaitement se débrouiller en cas de pépin. Mais si elle le souhaite un jour, il sera là.
© Jack Silverstone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ava-yorn.forumgaming.fr
 

► L'unité Draconis (Pilotes de chasse & Dragons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Types de Dragons recensés
» Lizzy Pyrrah Hutson ~Les dragons n'ont cas bien ce tenir...
» "Deux filles et deux Dragons" - Soirée TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Personnages-