AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ► Amy Winterchill ♠ Reine de pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

► Amy Winterchill ♠ Reine de pique Empty
MessageSujet: ► Amy Winterchill ♠ Reine de pique   ► Amy Winterchill ♠ Reine de pique EmptySam 8 Juin - 18:32

❝ Amy Winterchill ❞
" Pourquoi être gentille alors qu'on peut-être méchant ? C'est beaucoup plus marrant "
Par Amy Winterchill

❝Nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés ❞



Kaya Scoladerio © image ; cocktailmf
Je me nomme Amy Winterchill , je suis d'origine choix et ma situation financière est choix . Voilà 22 ans que je suis venu au monde et je suis célibataire.

Actuellement, vous pouvez me croiser à Yellowknife où je suis propriétaire d'une petite confiserie.

Enfin, concernant les Dragons sachez que je me fous éperdument de leurs sorts mais s'il y en a un gentil qui voudrait bien m'aidé dans mes projets... Je ne dirais pas non .

❝ Et si je vous racontais une histoire ? ❞

L'histoire est COMPLÈTEMENT libre mis a part quelques points :
- Amy a rencontré Bonny à l'âge de 14 ans et sont devenue rapidement des amis.
- Voyou jusqu'à 19 ans, son père décède et lui lègue sa confiserie.

Caractère ; On peut étoffer le personnage mais je veux qu'on respecte ces traits de caractère suivants :
Possessive - Manipulatrice - Violente - Imposante - Arrogante - Provocatrice - Agressive - Jalouse - Colérique - Froide - Introvertie -Entreprenante - Rusée - Déterminée - Cultivée - Combattante - Affectueuse - Fidèle - Ambitieuse




❝ Bonny Blackwood ❞

Ce sont des amis depuis l'adolescence. Elles ne ce sont jamais quitté et ce n'est pas pour bientôt. Ils ont ensemble connu la rue et fais les pires coups. Par contre, Amy est très possessive a l'encontre de Bonny. Elle n'aime pas qu'elle traîne avec d'autres. Ça peut lui faire des crises de jalousie intenses et violentes. Bonny n'aime pas quand Amy se mets en colère donc la plupart du temps elle évite de la contrariée. Bonny est en quelques sortes soumise à son amie.
❝ Abigail Blackwood ❞

Abigail n'aime pas Amy. Depuis son retour, elle est dégouté de la voir rôder près de Bonny, sa soeur jumelle. Elle veut que sa soeur revient dans le droit chemin alors qu'Amy fais totalement le contraire. De son côté, Amy n'aime pas Abigail non plus puisqu'elle monopolise l'attention de sa meilleure amie. Bref, les deux filles ne s'aiment pas du tout.
© Bonny Blackwood.


Dernière édition par Bonny L. Blackwood le Sam 8 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonny L. Blackwood
Jumelle démoniaque

Bonny L. Blackwood

Informations
▬Messages : 22
▬Inscription : 22/05/2013
▬Profession : Une dealeuse artiste.

► Amy Winterchill ♠ Reine de pique Empty
MessageSujet: Re: ► Amy Winterchill ♠ Reine de pique   ► Amy Winterchill ♠ Reine de pique EmptySam 8 Juin - 20:09

► Amy Winterchill ♠ Reine de pique Tumblr_mamc89BoNE1r3emefo1_500

Mes salutations !

Premièrement, merci de t'intéresser à mon scénario ça fait plaisir. L'avatar est négociable même si je préfèrerais Kaya Scoladerio. Simplement car je crois que c'est la célébrité qui colle le mieux avec le personnage. J'ai pris la peine de faire une histoire très libre alors j'aimerais qu'on respecte les contraintes qui sont peu nombreuses. J'ai fais une liste des traits de caractère a respecté. Si il y a des problèmes liés a l'interprétation du caractère, il est toujours possible de venir me posez des questions cela me ferait plaisir de répondre. J'ai pris Amy Winterchill comme nom et prénom mais vous pouvez tout a fait le changer le nom de famille ça ne ma cause aucun problème. Par contre, je préfèrerais qu'on garde Amy.

Si vous prenez ce personnage je vous chouchouterez et nous vivrons tout un tas d'aventures pleines d'action et de drames !  vol
Revenir en haut Aller en bas
 

► Amy Winterchill ♠ Reine de pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ava'Yorn ::  :: Nos scenarios :: PV Personnages-